6 mars 2012

[07.03.12] Junsu Twitter


Arrivé à Los Angeles ...... Une fois de plus ... Un autre vol de 11 heures m'attend ....... Gasp ........ Vous plaisanteznon ....?



Ce doit être une sorte de punition ..





A cette heure ci je devais avoir atteri au Chili ... mais toujours à Los Angeles .... aahh quel genre de destin cruel est-ce....




Nous avons atterri ici a LA à 10h et on devait partir pour le Chili à 14:00 .. Mais il a été retardé pendant 4 heures .. et puis de nouveau pendant 7 heures .. La raison en est un défaut mécanique ... nous avons commencé l'embarquement à 10 et avec une grand bruit du moteur, je pensais que nous partions, mais nous avons eu un freinage brusque juste avant le décollage ..



A ce moment .. il y avait une odeur dans l'avion .. il semble y avoir quelque chose d'inhabituel avec les hélices .. lorsqu'on a des moments comme cela,...que dois-je faire dans cette situation....?




Arreter pendant si longtemps .... attendre à l'aéroport pendant 12 heures .. mangé 3 repas à l'aeroport. Je pensais que nous allions enfin sortir, mais .. à la fin, il semble que se soit comme aujourd'hui ... Je me demande où je vais aller ...




Cela a commencé avec un défaut dans les hélices au début .. c'est pourquoi nous avons attendu comme ça pendant 8 heures ou à peu près .. mais plus que cela ce qui est vraiment important, c'est .. juste au moment où nous étions sur le point de partir ... quand l'avion prenait sa pleine vitesse et qu'il était prêt à décoller .. à ce moment précis un oiseau a été aspiré dans les hélices ...



Trad anglaise : @AllRiseXiahtic
Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire