8 mars 2012

[08.03.12] Yoochun envieux du taux d'audience de The Moon Embracing The Sun



Apparaissant comme le prince héritier Lee Gak dans Rooftop Prince Park Yoochun est comparé à Kim Soo Hyun de The Moon Embracing The Sun. Mais il dit "Je ne suis pas dérouté par cela."

Lorsqu'on lui a demandé comment il se sentait lorsque son personnage était comparé à King Lee Hweon dans The Moon Embracing The Sun,  joué par l'acteur Kim Hyun Soo, Park Yoochun a donné la réponse: "Je ne suis pas dérouté par cela." Park Yoochun a expliquer que, "Comme les intrigues et personnages eux-mêmes sont différents, je ne pense pas qu'une comparaison entre les deux serait raisonnable."

Il a continué à sourire et à dire: "Leur drama enregistre des taux d'audiences incroyables et je suis vraiment jaloux de cet aspect." Park Yoochun a également ajouté, "Un drama est une production qui est complété par le travail dur et pénible d'un grand nombre de personnes. C'est pourquoi j'espère que ce drama sera vraiment bien. "
 
Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire