4 mars 2012

[04.03.12] Tohoshinki live tour Tone 2012 - Hiroshima Jour 2

Voici quelques fanacount :


(Cr: 39TVXQ_yn39) Hiroshima 2ème jour, il pleut! Tout le monde, s'il vous plaît n'oubliez pas d'apporter votre parapluie!


(Cr: Kakiyan37, membre de la team TONE) Hiroshima 2ème jour!


(Cr: natsuworld) Aujourd'hui, Changmin avait l'esprit taquin : Bigeast "Changmin, regardez moi ~!" CM: "NON!" Aujourd'hui encore, le Maître changmin xDD

(Cr: natsuworld) CM "Aujourd'hui est le dernier jour à Hiroshima, mais je voulais faire un peu plus de concert en direct ici ~ Et je voulais manger plus de frites et d'huîtres  ..!" Après Rinsing Sun, il dit ces mots et est allé en coulisses xDD


(Cr: 88feb_eighteen) Honey Funny Bunny! Aujourd'hui, M. Cameraman, bon travail! Il filmait Yunho de près! Et, Yunho avait son Doya (béat) visage xDDD

(Cr: yoshiyossi) Maître Changmin dit: "Si vous voulez regarder les performances de Tohoshinki, s'il vous plaît nous consulter sur youtube c'est gratuit.!" xDD Il a dit que ce sont les bons moments xDDD


(Cr: yoshiyossi) Pendant un numéro de danse, il ya un moment ou les membres se couche sur la scène, puis se leve. Quand ils se sont levé, Yunho et les danseurs ont immédiatement commencé à danser, mais Changmin essuyait ses mains xDD


(Cr: aYa_Tvxq_08) Le maquillage de Yunho avait des soucis xDD


(Cr: orchid26uknow) (RT à partir d'un compte fermé) Un homme, assis juste derrière moi, c'était quelque chose xDD Il criait "YUNHOOOOO" depuis le début d'une voix aigu, ses cris étaient complets, il criait plus que moi, il disait: «Ohhh!" "WOW!" "YUNHOOOO!" à l'ensemble des poses mignone ou virile de Yunho, je penses que je peux être ami avec lui xD


(Cr: U_NO12626) Pendant Tokiwo Tomete, Yunho a fermer les yeux et écoutais Changmin. Mais tout à coup, avec ses yeux toujours fermés, Yunho sourit p_q Il était, il était ... Je ne peux pas exprimer avec des mots, mais j'ai été très heureux en regardant Yunho à ce moment, p_q C'était un sourire très beau, c'était vraiment ...

(Cr: i_know_you1973) Yunho a immédiatement commencé à marcher d'une manière imposante pendant Honey Funny Bunny , il était tellement cool! Il ne semblait pas être la même personne qui a oublié les paroles de Shiawase irono hana xDDDD


(Cr: lily_yuriy) Au cours de "Shiawase irono hana", il y avait un endroit ou Yunho ne chantait pas. Il a cessé de chanter dans une expression très déchirant, je pensais que c'était émotionnelle .. ... (T_T). Mais au cours de la partie discussion, Yunho a dit: "J'ai oublié une partie des paroles", je pensais qu'il était vraiment professionnel, de parler ainsi de tels accidents xDD

(Cr: xx__0_0__xx) YH "Pour la partie discussion il y avait le script au début, mais c'est surtout libre ces jours-ci, ne pense tu pas?" CM "C'est la raison pour laquelle notre conversation est ridicule et désordonné maintenant."

(Cr: kon_chang, membre de la team TONE, guitare) TVXQ Hiroshima 2ème jour terminée! Je suis appuyé contre Kakiyan (T / N: mec au clavier) dans le train maintenant. Il est lourd ... M. le Chef d'orchestre (T / N: Kakiyan), vous êtes presque toujours endormi xD




(Cr: 50FOB, TOHO danseur) Beaucoup de choses se sont passé à Hiroshima, mais tout était ~ amusant! La moitié de la tournée a fini en un clin d'oeil. L'excès de confiance peut être très dangereux! Je vais faire de mon mieux pour que je puisse les aider le plus possible jusqu'au dernier jour! Nous avons eu un toast avec Musashi (T / N: le personnel de TONE) ! J'étais tellement heureux,~! Mon meilleur coup! http://twitpic.com/8rw06j











Source: (Various twitter accounts)
Trans: smiley @ OneTVXQ.com
Credits: OneTVXQ.com { One World. One Red Ocean. One TVXQ! }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire