9 mars 2012

[09.03.12] La soeur de Jaejoong parle de lui sur twitter



Je t'aime! ^ ^ Mon dongsaeng est un homme qui a le rire le plus beau dans le monde! Un homme avec un tel ~ sourire heureux ~ ~ ♥ ♥


15h43: C'est la raison pour laquelle des célébrités se suicide et déprime! C'est la raison pour laquelle ils deviennent bi-polaire ou déprimé! J'ai dépassé mes 30 ans et pourtant, quand je suis un peu folle ma colère est justifiable ~ Les sasaeng je pense qu'ils sont plutôt des harceleurs! Quand j'ai entendu Jaejoong être mentionné sur Kakao, j'ai été vraiment surprise et mon cœur s'est arrêté de battre.

15h47: Même si il ya tant de mots et d'expressions, pourquoi est-ce que Jaejoong est devenu le plus effrayant et déprimant? Même apres trois ans ils sont incapable de s'exprimer et de faire ce qu'ils veulent faire. En fin de compte son auto-accomplissement, blessent les autres mentalement (à travers le cœur).

15h52: Ils sont encore des enfants mais ils ont été déjà mentalement épuisés, même sans eux! [sasaeng]. Même si je suis à côté de lui [pas dans un sens littéral] il n'y a rien que je puisse dire ou faire pour lui venir en aide. Je déteste cette triste réalité! Le message le plus déprimant du monde  pensé à l'expression de Jaejoong.
 

 16h03: Cependant, il n'y a pas que les sasaengs autour de Jaejoong. Je me souviens de quelque chose qu'il a dit une fois auparavant, "je vais chanter, même si il y a juste une personne pour écouter ma musique et me protéger"

04h06: Ainsi, il est très reconnaissant d'être en mesure de continuer à chanter. À l'heure actuelle Jaejoong chante pour les fans et heureusement, il ne chante pas pour les sasaengs, correct? Peu importe combien c'est difficile et combien il a fait mal, pour les fans qui le soutiennent avec des sourires, aujourd'hui encore, ils devraient être en mesure de le soutenir / le protéger.


 Trans by: Buniustyle of JYJ3
 Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire