6 mars 2012

[06.03.12] Iwama-San tweet à propos de Jaejoong


Quand j'ai demandé, n'es tu pas absorber depuis plus de 30 heures? il avait un sourire sur tout le visage.





Je ne peux pas imaginer se que se serait pendant 30 heures. Il me regardait un peu heureux comme disant: "Que dois-je faire ~?"





Je vois. Vous tous vous vous souciez de sa santé. Il n'est pas mince. J'ai été inquiét auparavant parce qu'il semblait plutôt osseux. Cette fois il est un peu potelé.




Lorsque je lui ai donné une accolade fermement mais avec maladresse, il se mit à rire ha-ha-ha.





Eh bien il n'est pas gros ! Il a eu l'habitude d'être plus mince parfois. Toi. Je pensais juste a le comparer à ce qu'il était avant.


Source: @akionosuke
Translated by: @848bati
Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire