6 mars 2012

[06.03.12] Yoochun twitter

[@ wowkimsohyun] @ 6002theMicky tournage pour 25heure! Parce que oppa a dit qu'il allait prendre une photo avec moi, donc j'ai lutter pour passer une nuit blanche... Mais après je l'ai vu dans la matinée après le tournage, il avait l'air vraiment fatigué ~ il ne l'a pas dit. Maintenant, je suis sur le chemin du retour. Comme je suis trop triste, je ne sais pas si je suis capable de dormir keke

[@ wowkimsohyun] @ 6002theMicky Vous devriez être sur votre chemin pour le concert en Amérique du Sud? ~ Vous devez être épuisés en raison des tonnes de tournage! S'il vous plaît revenir sainement ^ ^ ~ Je vais rester ici filmer Rooftop Prince♡ ♡

[@ 6002theMicky] @ wowkimsohyun je suis à l'aéroport maintenant ... Vous avez travaillé dur ^ ^ Oppa va avoir son très attendu sommeil ^ ^ Je vais acheter un cadeau pour vous en Amérique du Sud!


Nous allons partir et revenir en toute sécurité. ^^


Source SharingYoochun


Note : Les tweet échangés sont avec Kim Sohyun, la jeune princesse héritière dans le drama de Yoochun


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire