10 mars 2012

[09.03.12] Tohoshinki live tour 2012 Tone Fukui Jour 1

Quelques fanacount :


C'est la première fois qu'ils font un concert a Fukui, alors Yunho a ressenti le besoin de se présenter. "Bonjour, je suis Yunho, il est agréable de vous rencontrer." Cute!!!
 
Un fan a une image d'un crabe sur son uchiwa. Lorsque Changmin la vu, il dit, "le crabe, le crabe!" Et il a fait un signe de paix avec ses doigts afin d'imiter un crabe et ses pinces!
 




Au cours de leur partie discussion-
Changmin: S'il vous plaît asseyez vous. Le prix du billet inclut le temps d'entract et un siège pour vous reposer cela vaut mieu que vous vous asseyez!
Les fans ne s'assoie pas
Changmin: Il y a encore des fans qui ne sont pas assis. Vous allez avoir mal au pied~
Les fans ne s'assoie toujours pas
Changmin :  = _ = Bon, faites ce que vous voulez. Parce que moi je ne vais pas tenir debout!
 

Changmin a appelé Yunho pour qu'il se rapproche, avec un signe avec sa main, mais Yunho a refusé! En fin de compte, Changmin s'est approché de Yunho en soupirant.

Yunho: Ce serait cool si Changmin pourrait vous faire son solo...
Changmin: D'accord, je peux chanter un peu, mais Yunho, s'il te plaît dis la partie "We are"
Yunho: * montre sa main * Il vous en coûtera ¥ 500
Changmin: Je vois, je vais vous payer avec notre dressing
Yunho :  Il ya quelque chose pour laquelle je veux remercier Changmin aujourd'hui-
Changmin: * interrompt * Parlons de notre dressing plutot !
En fin de compte, tout en riant si secrètement, ils n'ont pas poursuit la conversation. Je me demande ce Yunho allais dire ...


Yunho: Comment est Tohoshinki avec deux membres? Voulez-vous nous soutenir?
100% des fans ont approuvés et des cris de: "Tu es très bien, nous allons vous soutenir!"
En fin de compte, Changmin dit, "Bigeast, je vous remercie!"










Nouvelle version




Source Broken Tsubasa + hominfatale

1 commentaire: