7 mars 2012

[07.03.12] JYJ dans le magazine "Publimetro"



Sur la route de l'Amérique du Sud
 
Le groupe est parti dans cette région hier pour deux concerts au Chile (9 Mars) et le Pérou (11 Mars). Park Yoochun a publié sur son Twitter une photo de Junsu et lui-même dans l'avion
 
JYJMANÍA
 
Loyal comme quelques un, les fans péruviens de JYJ ont acheté la moitié des billets pour le concert à Lima en une demi-heure. Les organisateurs indiquent qu'il s'agit d'un record historique, qui a fait les manchettes sur les sites de plusieurs nouvelles coréenne.
 

D'excellents ambassadeurs
 
Ambassadeurs de l'Organisation des Nations Unies, JYJ a participé à plusieurs causes charitables. Une des causes comme le concert de charité au Japon apres le tremblement de terre et le tsunami de mars 2011.
 
K-Pop
 
Sous l'étiquette de groupes de K-Pop, les coréen et d'autres comme JYJ relèvent des genres aussi divers que pop, rock, musique de danse électronique. Le 25 Août 2011, Billboard créé leur K-Pop top 100 pour ce mouvement puissant.
 
Avec l'aide de Kanye West
 
Car ils ont débutés aux États-Unis, JYJ a compté sur le soutien inattendu du rappeur Kanye West, qui a produit "Ayyy Girl", dont il a pris part en rappant aussi.
 
Le Nom
 
JYJ sont les initiales des membres du groupe, Kim Jaejoong, Park Yoochun et Kim Junsu. Les trois faisaient partie du boys band TVXQ, un groupe de 5membre avec un succès coréen, jusqu'à leur séparation juridique pour leur entreprise précédente.
 
The Beginning
 
En Septembre 2010, ils ont fait leurs débuts avec l'album "The Beginning (chanté entièrement en anglais), qui a atteint le numéro 1 du classement Oricon (l'équivalent asiatique de Billboard). Cet album comprend les favoris des fans comme "Be My Girl" et "empty".
 
Très large succès
 
Avec une grande base de fans créé au cours de leur 10 années en tant qu'artistes, il n'est pas difficile d'imaginer le succès de ce nouveau projet: 140.000 personnes en Corée du Sud ont acheté leur premier album pendant seulement la première semaine.


Credit: Publimetro (PDF Version, Pg. 12)
Translated by: eternally_by_your_side of JYJ3
Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire