17 novembre 2012

[17.11.12] "Young Soo Yeon" Kim So Hyun mentionne Park Yoochun dans son interview




C’est la seconde fois que vous travaillez avec Park Yoochun ? 

Nous nous sommes rencontrés il n’y a pas si longtemps sur le tournage et nous avons pris une photo ensemble. Après "Rooftop Prince", j’ai entendu qu’il avait un nouveau projet et donc je l’ai contacté, et j’ai constaté que c’était le même drama. Je suis vraiment ravie et heureuse.


Il semble que vous aimez beaucoup Yoochun. Quel est son charme ? 

Je suis un peu surprise. Je pense qu’il est une personne très calme mais il s’avère qu’il adore faire des blagues et j’aime son air gentil. Je n’étais pas inquiète avec les artistes dans le passé mais depuis que j’ai rencontré Yoochun oppa pour la première fois il est venu me parler en premier, "Ton anniversaire est le même jour que le mien n’est ce pas ?", j’ai réalisé qu’il était vraiment quelqu’un de gentil. 


On dit que Yoochun appelle So Hyun “Princess”? Vous souvenez vous de la première fois que vous l’avez rencontré ? 

Oui. Il ne m’a jamais appelé comme ça directement mais parfois par messages il m’appelle comme ça (rires). Quand nous nous sommes rencontrés la première fois, Yoochun oppa portait un survêtement rouge et  est apparu en se grattant le ventre. J’ai pensé, "C’est vraiment une personne sans souci".


Avez-vous déjà écouté les chansons de Yoochun ? 

J’aime beaucoup "Empty Space For You". J’ai écouté beaucoup de chansons des JYJ aussi et j’aime “In Heaven”.



source: media.daum
credit: freyazo
traduction anglaise: rachui@sharingyoochun

2 commentaires:

  1. C'est la première fois que je visite le site et quelle agréable surpise: un site français qui traduit des articles et donne des nouvelles des DBSK.
    En ce moment je regarde I miss you et j'ai hâte de voir plus Yoochun.
    Yoochun fait d'ailleurs partie de mes favoris avec Yunho!!
    Bonne continuation et merci d'exister!!
    mia

    RépondreSupprimer