13 novembre 2012

[13.11.12] OBS – “Code Name: Jackal” Interview & Première V.I.P.



03:05 "Bien que beaucoup de stars viennent le soutenir, il y avait certaines stars que les acteurs ont réellement voulu inviter."

03:16 Jaejoong: "J'insiste pour voir Song JoogKi pendant mon film" (Sangjin éclate de rire)

03:20 Jaejoong: "Tandis que moi, Jisung et Song JoongKi avions un repas ensemble, nous nous sommes promis entre nous d'assister à la première VIP de l'autre comme pour souligner notre amitié, parce que les dates de sorties de nos films sont pratiquement en même temps. Après que le film de Joongki soit sortie,  Jisung et Moi avons assisté à la première VIP. Cependant, quand c'était a mon tour, les deux d'entre eux n'ont pas pu participer en raison de leurs propres planning. Joongki est tout de même venu me saluer. Nous avons donc échangé quelques paroles l'un avec l'autre tout à l'heure."

Interviewer 4:12: "Alors, Song JoongKi ne sera pas en mesure de regarder votre film?"

04:15 Jaejoong: "Euh ... parce qu'il doit promouvoir son propre film. hahahaha. Oui, il doit le faire. haha. Donc, ça va."

04:22 [Pour. JoongKi]Jaejoong: "Ton film est vraiment genial. J'espère que tu fera la promotion de ton film avec diligence."

Sang Jin: "Es tu heureux? hein?"

Jaejoong: "Ne faisons plus de promesse, au nom de l'amitié à partir de maintenant. hahahaha."

4:31 "Song JoongKi est devenu l'objet des reproches du staff de Jackal. Ce jour-là, même s'il n'était pas en mesure d'assister à la première VIP en raison de son emploi du temps chargé, il a visité la salle d'attente et a échangé des salutations avec Kim Jaejoong

Source MrCar0000
Trad anglaise: Sofia (@126×204)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire