16 novembre 2012

[16.11.12] Message de Yunho et Changmin


[De. U-Know] 

Bonjour. Il s'agit de U-Know Yunho  
C'était très encourageant de voir tant de gens, venir voir notre répétition pour notre première participation au The Music Trend et nous encourager jusqu'à la fin ~ ^ ^ *  
Je voulais exprimer ma gratitude à tous ceux qui sont restés jusque tard dans la nuit pour nous encourager. 
Mais tout était si intense à l'époque et je me sentais comme si je n'étais pas en mesure de bien vous remercier.
Je me sentais vraiment désolé à ce sujet et c'est pourquoi je vous écris maintenant. 
Nous commençons tout juste maintenant, alors restez avec nous jusqu'à la fin! ^ ^ 
Je vous remercie!!

[De. MAX] 

Salut, c'est Max Changmin! 
Nous vous remercions de nous avoir attendu jusqu'à la fin pour nous encourager ~
Je suis désolé je n'ai pas pu vous remercier et dire au revoir après le spectacle ....... 
Tout était tellement rapide que je ne pouvais même pas vous dire au revoir correctement ..... 
J'espère que tout le monde est rentré en toute sécurité! ^ __ ^ 
Ce n'est que le début.  Nous ferons de notre mieux alors s'il vous plaît continuer à nous encourager et à être notre pilier!!!!


Source SMTOWN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire