16 novembre 2012

[16.11.12] TVXQ - Histoire en photos (1ere partie)

Yunho : Bonjour, je suis U-Know Yunho des TVXQ, vous saluer en utilisant des mots comme ceux-ci c'est vraiment un peu maladroit! À partir de maintenant voici nos photos et nos histoires, espérons que cela fera plaisir a tout le monde ^ ^ La photo que j'ai d'abord choisit c'est celle-ci! Ma photo pendant l'entrainement pour le world live tour, avec la préparation de la nouvelle chanson qui sera révélé sur scène, c'est vraiment genial non? Mais parce que je ne suis pas maquillé, s'il vous plaît ne regardez pas trop attentivement, haha!


Yunho : Pour une meilleure procédure de sélection, je suis allé dans le studio d'enregistrement. Comme la chanson est avec mélodie apaisante, par rapport a une diffusion à la télévision, il y a plus à faire dans des concerts, donc il doit y avoir plus de contrôle au cours des entrainements. Pour les fans qui vont ecouter, même si je m'entraine 100 fois ce n'est toujours pas suffisant, mon sentiment c'est comme si c'était quelque chose que je ne pouvais pas contrôler. Comme nous nous entrainons sérieusement, s'il vous plaît anticiper notre performance! Ah oui, cette image me montre de derrière, n'est-ce decevant? Ou pas?


Changmin: Ah! C'est à mon tour maintenant, bonjour, je suis Choikang Changmin des TVXQ! Comment allez-vous en ce moment? Le temps est vraiment très froid, s'il vous plaît soyez prudent de ne pas attraper un coup de froid ~ huhu .. Mes lignes d'introduction sont trop longues ^ ^ Ma première photo est vraiment semblable à celle de Yunho hyung, l'image me montre en train de chanter, la voyez-vous? L'image est pleine d'émotions! Si je sais que manager hyung prend la photo, je vais prendre soin de mes émotions, mais par chance mon visage est couvert par le microphone, huhu! Les chansons ballade que nous allons performer sur les scènes des concert pour la première fois, font que nous nous soucions beaucoup des performance live. Comme le public ressent le charme et les émotions pendant un spectacle live - et non sur le CD ou la version numérique - je pense que je devrais m'entrainer une fois de plus.


Changmin: Enfin! TVXQ c'est un duo, Tadam!  Ici c'est le studio de danse, il ya beaucoup de mouvements de danse à retenir pour le concert ㅠ ㅠ récemment nous avons danser sur la nouvelle chorégraphie, ainsi que des mouvements de danse qui ont été modifiés pour certaines chansons, de sorte que les activités s'accumulent comme une montagne! Récemment, c'est comme l'armée, nous nous entrainons jusqu'à 4h du matin, même si c'est fatiguant, je suis plus excité pour le concert que n'importe qui d'autre, alors je dois surveiller mon énergie!
Nous, et Hwang Sanghoon hyung qui est le directeur de la chorégraphie (le pantalons noirs dans l'image ... hyung je suis désolé!) sommes tous fatigué ~ Certains jours, nous pratiquons toute la nuit et allons directement sur les lieu de tournage. TVXQ! c'est de l'entrainement 24h/24 et 7jours/7. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment pratique pour nous devoiler. ^ ^ Vous ne pouvez pas dire que nous ne sommes pas dévoilé ! Hu-hu ..


Yunho: C'est la photo que manager hyung a prit quand nous nous entrainions. Personnellement, je pense que cette image semble très naturel, donc je l'aime beaucoup. Habituellement, je dois faire l'expression du leader charismatique sur scène, mais faire une expression mignone de ce genre, comment chacun le ressent? Je suis aussi un homme qui est très doux! ^ ^ bien que fatigué, nous prenions des photos et je me suis soudain remplie d'énergie UP!


Yunho: Porter des vêtements de ce genre, donne un look très approprié non? Porter des vêtements confortables durant les entrainements, cela fera egalement augmenter l'attention ~ ah bon, la chose que Changmin prends, c'est un téléphone! Attraper comme ça dans nos mains, peu importe ce que c'est, pour que cela ressemble à un micro, c'est une situation bizarre! Je tiens également un faux micro, mais il semble encore plus réel que d'habitude non? ^ ^ L'entrainement, c'est comme une vraie bataille, la vraie bataille doit être comme a l'entrainement! AZA!


Changmin: C'était le jour pour filmer la vidéo du concert, il n'y avait pas Yunho hyung ce jour, seulement moi ~ le partenaire qui va monter sur scène avec moi, c'est qui? S'il vous plaît confirmer le lors du concert. Vous devez être curieux n'est ce pas? Si vous êtes curieux, 500 $! ^ ^ S'il vous plaît anticiper la vidéo que nous allons présenter pour le concert ~ c'est une vidéo qui a utilisé un grand nombre de nos idées différentes. En outre, être debout devant la caméra seul c'est très genant, je m'ennuie de l'espace vide que Yunho hyung remplit ~ ~ vite reviens ton Dongsaeng t'attends~


Yunho : Voici les images du tournage de 'Catch Me' en plus. Il est sortit n'est ce pas? J'ai l'air très sérieux. Pour être honnête, je ne savais même pas qu'ils prenaient des photos. Comme il y avait une longue pause pour ce come-back, nous étions vraiment concentré pendant le tournage du clip. ^ ^ Le visage est un peu tendu avec un peu de nervosité. Les vêtements sont aussi intense, sans doute parce que j'ai eu à travailler une performance puissante!


Changmin : On me fixe les cheveux. Cela faisait déjà 3 jours de tournage. Comme les performances de Catch me sont puissantes, danser m'a épuisé. Mais je ne sais pas combien de fois je l'ai dansé par jour ^ ^; Cependant, comme il faut que le look soit parfait, il faut fixer les cheveux et vérifier la tenue ~ tous le staff a  également fait des nuits blanches pendant des jours. Je tiens à remercier tout le monde qui souffre à cause de nous encore une fois ici. Comme je connais leur effort, j'essaie de devenir un Changmin qui sourit toujours, même si je suis fatigué.


Une photo du tournage pendant la performance. En voyant cette photos ont voit toute la technique élevé des danseur hyung-nim avec la meilleure pose. Les danseur hyung-nims, vous avez tous travaillé si dur pour la performance de Catch me! Mes Hyungnims sont les meilleurs danseurs! Comme ils ont travaillé avec nous pendant une longue période, nous nous souvenons du tournage avec beaucoup de plaisir. Chaque fois que nous étions fatigués nous nous sommes applaudi les uns les autres pour finir le tournage en toute sécurité. Nous envoyons nos félicitations aux Hyung-nims qui ont vraiment travaillé dur. clapclapclap ~


Changmin : Je discute de la chorégraphie avec un danseur hyung. Qu'est ce qui est si amusant? Je suis souriant, même à mes propres yeux. Je pense que le danseur hyung est aussi afectée par mon sourire! Bien que notre corps a souffert, je ne pense pas que le rire se soit arreté pendant le tournage. Le rire était un tonique pour moi. ^ ^ Je suis sûr que Yunho-hyung a ressenti la même chose aussi. Haha.


Yunho : Changement de tenues à nouveau, fixer les cheveux à nouveau, et reprendre le tournage. Bien que tout le monde ai l'air si fatigué du tournage répétitif, je me souviens d'avoir eu hate de revoir tout le monde avec une nouvelle chanson. Bien que les danseur-hyungs et moi avions l'air fatigué, Changmin peut se permettre de sourire. Je suis encore une fois surpris par l'endurance du maknae. Sourire dans cette situation! Je suis fier de toi mon dongseng!


Yunho : Personnnellement c'est ma favorite. Je pense qu'ils l'ont pris pendant le tournage du vidéoclip ~ hmm. Bien que le tournage du clip soit difficile, nous l'abordons avec plus de passion puisque c'est un contenu à travers lequel nous pouvons montrer notre nouvelle musique et la première représentation. Nous pensions aussi a comment elle allait etre apprécié?! Avec tout cela, nous viendrons vous voir bientôt. ^ ^



(Kor-Chi trans. loveissammi;weibo)
(Chi-Eng trans. yunhosan;twitter)
+ fuzzybunny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire