15 novembre 2012

[15.11.12] Jaejoong a la première de Juvenile Offender - "Je suis venu pour encourager Jung Hyun"


La première VIP de «Juvenile Offender», qui sera diffusé dans les salles le 22 Novembre, a eu lieu le 13 Novembre au Théâtre CGV a Wangshimni.

Ce jour-là, le réalisateur, Kang Yi Kwan, et le casting, qui comprenait Lee Jung Hyun, Seo Young Ju, Jeon Jin Ye, qui apparaîssent dans le film comme Sae Rom la petite amie de Ji Gu, Kang Rae Yeon, et le plus jeune Hyo Seung.

Les invités de la première VIP inclus de grandes stars coréennes et des personnes célèbres comme Lee Sun Kyun, Moon So Ri, Kim Tae Woo, Oh Dal Su, Jin Gu, Kim Jae Joong, Oh Kwang Rok, Kim Ji Young, Jang Kwang, Kim Yoo Jung, Park Geon Tae, Kim Tae Yong, Lee Jae Han, le président Kim Dong Ho, le compositeur Yoon Il Sang, Monni, et le mannequin Hye Park.

Lee Sun Kyun, Moon So Ri, et Kim Tae Woo, qui ont travaillé avec le réalisateur Kang Yi Kwan sur son projet précédent, «Apple», sont apparu à la première et ont montré leur loyauté.

Jin Gu,  Kim Jae Joong, l'auteur-compositeur Yoon Il Sang, Hye Park, Hong Kyung Min, Lee Ha Neul, et Lee Ki Chan étaient également parmi les invités et ont envoyés des message encourageants à Lee Jung Hyun, qui est revenu au grand écran pour la première fois depuis un long moment.

Après que le film fut terminé, une salve d'applaudissements a retentit dans la salle et les invités se sont retrouvés incapables de se lever de leur siège jusqu'à la fin du générique en raison de la superbe fin du film.

Les opinions des stars qui ont assisté à la première ont été donnés. Kim Tae Woo n'a pas retenu ses éloges et dit: "J'ai toujours hâte de voir les films du réalisateur Kang Yi Kwan et ce film était vraiment genial", tandis que Lee Sun Kyun a fortement recommandé le film en disant: "Le travail détaillé du réalisateur, avec le jeu du casting donne un film de haut niveau. C'était vraiment un film qui correspond bien à l'automne et qui réchauffe le cœur."

Oh Kwang Rok s'est exprimé, "Je pense que le film dépeint très bien la réalité. Mon cœur est étourdi au point que je ne sais pas comment trouver mes mots".

Le film controversé a obtenu l'attention du monde, jour pour jour après le succès lors des critiques de la presse nationale, le film a reçu une explosion d'intérêt en ce qui concerne sa valeur littéraire et la représentation impeccable des acteurs. 

«Juvenile Offender» sera dans les salles le 22 Novembre.


Source Top star news

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire