14 novembre 2012

[14.11.12] Chine - Interview de TVXQ pour le Billboard


* Saute jusqu'à la partie sur TVXQ *

~ Qui allons-nous interviewer aujourd'hui? C'est vrai, dans mes mains, c'est un cadeau pour les TVXQ Aujourd'hui, nous allons interviewer TVXQ

TVXQ: Mengniusuansuanru public du Music Chart ! Bonjour tout le monde, nous sommes TVXQ

~ C'est vrai! Aujourd'hui, nous interviewons, après HOT et Shinhwa, le nouveau groupe populaire de Corée TVXQ.  Ils sont connus comme l'un des groupes à la pointe de la musique coréenne

Yunho: Dans ce nouvel album, il ya 11 chansons. Cela fait 1 an et 8 mois depuis notre précédent album. Nous travaillons dur pour que nos fans entendent de meilleures chansons de notre part. Nous esperons que les fans pourrons entendre nos efforts. Cet album est plein d'energie 

~ Poursuivant leur style énergique d'avant, avec ce nouvel album "Catch Me" TVXQ apporte une performance pleine de confiance. Et dans le spectacle de danse, il est bien sûr question de rupture

Changmin: Cette danse n'est pas auto chorégraphié. Le professeur de danse a déclaré que les mouvements ont été inspirés par un film. Son inspiration venait du film. Ainsi, les scènes d'un film ont réalisé notre danse cette fois ci

Yunho: Cette danse est vraiment très difficile. Nous l'avons apprise depuis longtemps Elle a été répété entre nous et notre professeur de danse.  C'est seulement possible de la faire grace a une grande collaboration avec le professeur de danse. Dans la danse, il a des mouvements imitant les animaux. Les mouvements du dragon étaient tous très dur

~ Jusqu'à présent, le nouvel album des TVXQ est vendu a plus de 150000 exemplaires se placant numéro 1 du graphique coréen Hanteo pendant 4 semaines. L'année prochaine se sera leur 10 ans depuis leurs débuts. Donc, la production de cet album, c'est très important pour les deux d'entre eux

Yunho: Lors de la production de l'album, nous devions beaucoup communiquer avec notre professeur donc, cet album contient beaucoup de nos idées. Nous avons vraiment adoré cet album




Yunho: Nous avons vraiment adoré cet album. Parce que l'année prochaine c'est la 10ème année depuis la formation des TVXQ. Donc, cet album a une signification très importante pour nous. Nous l'avons vraiment aimé.

Changmin: Malgré que Yunho soit plus âgé que moi il continue à avoir un sentiment pur pour la musique. Je respecte vraiment ses pensées

Yunho: Quand il fait des choses, il est très mature. Même si Changmin est plus jeune que moi lorsqu'il interargit avec d'autres personnes il est également très bienveillant envers autrui. Du début à la fin Changmin fait tout a la perfection. Je l'admire vraiment.

~ Non seulement cela, mais les TVXQ vont commencer leur propre tour du monde ce mois-ci. Ils ont également exprimé qu'ils vont certainement se produire en Chine.

Changmin: Pour moi, les fans, c'est ma motivation pour devenir un chanteur. Ils ne sont pas toujours faciles mais lorsque nous avons un planning de vide les fans continuent de toujours nous soutenir. Je les aime vraiment. Je m'en souviendrai toujours. Nous voulons donc vraiment vraiment les remercier.

Yunho: Nous voulons vraiment remercier les fans chinois. Peu importe la durée ils continuent à nous soutenir. Parfois, je me sens désolé envers eux car les chances de les voirs sont vraiment peu nombreuse. J'espère que nous aurons l'occasion de venir en Chine beaucoup plus souvent pour leur retourner leurs amours. J'espère aussi que nous pourrons faire plus d'acitivités en Chine. Merci à tous

~ Comme ils ont de tels sentiments envers les fans chinois je me demande quelles sont leurs activités préférées en Chine

Yunho: J'aime la nourriture chinoise. J'aime la nourriture chinoise, le Sichuan. J'aime beaucoup le canard rôti qui est vraiment épicée. Même si on en mange un petit peu, c'est facile de devenir accro. Nous aimons tous les deux manger épicé

Changmin: Pour moi, j'aime manger du "hot pot", c'est vraiment bon. J'aime aussi le poulet épicé. C'est tellement bon

Yunho: Nous voulons vraiment aller a Sichuan. Si nous allons a Sichuan, nous pourrions performer et manger de la bonne nourriture. Nous voulons nous produire en Chine et en Corée. Ce serais bien de performer en Chine et en Corée en même temps.

Changmin: Avec nos réunions les chances sont plutot faibles, mais si je pouvais aller en Chine, je voudrais aller à la Grande Muraille. Quand j'étais petit, j'ai vu la Grande Muraille dans les livres et a la télévision. J'ai eu l'impression que la Grande Muraille c'était vraiment génial. J'ai vraiment envie de monter sur cette Grande Muraille

Fans: TVXQ fighting
TVXQ fighting
TVXQ nous aimons “Catch me” fighting!
TVXQ “Catch me” fighting!
TVXQ fighting
TVXQ pour de grosse vente du 6éme album fighting!
“Catch me” fighting!
TVXQ je vous aime!

Source Lynjaenarak
Trad anglaise : SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire