14 novembre 2012

[14.11.12] Junsu Twitter - avec Sungmin & Min Young Ki


Min Young Ki à Junsu : C'était agréable de voir ton visage après un long moment!!! Mon camarade ... hehehe

Junsu à Min Young Ki : Haha, je ne le crois pas ...



Photo preuve! Quel genre de camarade sommes-nous?



Junsu à Min Young Ki : He he he Cette situation est ironique...



La réponse c'est diplômé de l'école ^ ^ Nous sommes des camarades d'université




Min Young Ki a Junsu : J'ai montré la bonne réponse hehe



Je ne pouvais pas protéger le doigt de Junsu ... Il faisait un signe V, ce n'était pas un geste offensant ^ ^ (Note : en rapport avec la première photo de Junsu qu'il a tweeter)



Junsu à Min Young Ki : Hyung, je pensais qu'entrer a l'université à 27 ans c'était considéré comme en retard, mais il s'avère que c'est encore tôt .. haha. Comme nous sommes de la même année à l'école maintenant .. je peux parler avec vous avec désinvolure ... yeah ..? 
(Note : Junsu a utilisé la forme polie avec Min Young Ki tout ce temps parcequ'il est plus âgé que Junsu. Toutefois, maintenant qu'ils sont au mêmes «niveau» à l'école, Junsu demande s'ils peuvent parler avec désinvolture / confortablement)

Min Young Ki à Junsu :  Tu veux me parler confortablement? Ferme cette bouche imprudente qu'est la tienne!




Junsu à Min Young Ki : ah ah ah ah



Junsu à Min Young Ki : Mais ... Si hyung, Seungwook hyung et Jeongyeol hyung s'asseoient à l'avant (de la classe) .. Le professeur .. peut trembler ...


Trad anglaise : @ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire