13 novembre 2012

[13.11.12] Junsu - "La scène du baiser dans Jackal is Coming m'a laissé une grande impression"



La première VIP pour le film «Jackal is coming» (production: Nomad, metteur en scène: Bae Hyung Jun, casting: Song Ji Hyo, Kim Jae Joong, Oh Dal Su, Han Sang Jin, Kim Sung Ryung) s'est déroulé avec succès le 8 Novembre.

Les meilleurs acteurs et actrices coréennes, ainsi que divers autres stars ont assisté à la première VIP de Jackal is Coming. Quelques stars se sont démarqués en particulier comme Kim Junsu et Park Yoo Chun, qui ont assisté a l'evenement pour soutenir leur camarade et membre des JYJ, Kim Jae Joong. Lee Kwang Soo, quand a lui est venu pour soutenir Song Ji Hyo. 

D'autres célébrités étaient également présentes Kim Hyun Joong, Park Eun Hye, Kim Sae Ron, Seol Woon Do, Tae Jin Ah, Nicole des Kara, Choi Phillip, Jin Yi Han, Jangmi In Ae, Park Yoo Hwan et Go Kyung Pyo.

Après avoir visionné le film, Park Eun Hye l'a fortement recommandé, en disant: "Il est vraiment bien. J'espère que beaucoup de gens vont venir le regarder dans les cinemas"

Le membre des JYJ, et acteur de comedie musicale, Kim Junsu a laissé un message encourageant en déclarant: "Je suis venu au cinéma pour la première fois depuis bien longtemps et plus que tout, la scène du baiser avec Choi Hyun m'a laissé une grande impression, me laissant envieux. J'espère que le film deviendra un succès."

Tae Jin Ah s'est exprimé sur le film disant : "Parce que Jae Joong est un bon acteur, j'ai été transporté dans le film. Je suis très fier de lui ". Tandis que Nicole des KARA a augmenté l'anticipation des fans avec son opinion: "C'était amusant de voir une nouvelle facette de Jae Joong et de Song Ji Hyo et c'était vraiment cool."

Song Joong Ki, qui est a l'affiche avec son film "Wolf Boy" était egalement présent, il a donc affiché sa relation étroite avec Song Ji Hyo et Kim Jae Joong avec une photo.

Avec la présence de nombreuses stars et les membres de la presse, la première VIP s'est déroulée avec succès pour Jackal is Coming, qui doit commencer sa diffusion le 15 Novembre et apporter beaucoup d'enthousiasme chez ses téléspectateurs.


Source Top star news

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire