14 novembre 2012

[14.11.12] Jaejoong est un passionné de vélo - "J'en ai eu une inflammation du pelvis"


Kim Jaejoong membre du groupe d'idole JYJ a développé une inflammation du bassin due à sa passion du cyclisme.

Nous avons rencontré Jaejoong dans l'après-midi du 12 novembre dans un café de Samcheongdong pour sa première tentative dans un film commercial "Code Name : Jackal". D'une apparence très maigre, il a racontée que l'actrice Kim Sung Ryung a plusieurs fois répétée sur le plateau de tournage "qu'il serait préférable de prendre du poids."

Jaejoong utilisait des poids pour sculter son corps mais en raison du tournage de son drama, il n'a pas travaillé la dessus pendant quelques mois. Il a dit que son corps était retourné à son état d'avant, il a travaillé dessus mais a renoncé, en soupirant il dit, "Je pense que je vais devoir vivre en étant aussi maigre que ça."

Jaejoong a mentionné qu'il a utilisé le cyclisme egalement pour muscler son corps. Il a également dit: "Quand j'ai eu ma pause, je faisais du velo 4 à 5 jours par semaines. De Cheongdamdong à Yeouido, il ya des moments ou je faisais du vélo pendant 3 heures ou plus. Mais a faire du vélo comme cela, ça c'est terminé par une inflammation du pelvis. Récemment, l'inflammation était assez mauvais mais je ne l'ai pas encore fait soigné."

Malgré la situation dans laquelle il est, Jaejoong sourit et dit "Le cyclisme est un loisir que je n'abandonnerais jamais".

source: kstyle
crédit: TVXQ Baidu
Trad anglaise: Rachui @ sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire