15 novembre 2012

[15.11.12] JYJ au KBEE 2012 - Cérémonie d'ouverture à Osaka, Japon

Plus de photos HQ sur notre page facebook ICI

Les fans / la salle



Arrivée des JYJ















La cérémonie :


























 


A 3.37, Jaejoong manque de dire Tohoshinki au lieu de JYJ. Ce qui donne Toho... JYJ

"Il y avait la tournée mondiale de Junsu et nous avons rencontré beaucoup de fans ces derniers temps... Nous sommes venus pour savoir si Toho.. JYJ était toujours aimé..."











MC : Puisque vous êtes à Osaka, puis-je vous demander quelle est votre impression de la ville?
Junsu: Bien sûr, il y a la takoyaki. Nous avons eu l'expérience de faire des takoyaki dans une émission de télévision japonaise ... j'étais vraiment mal fichu* .. et j'aime aussi l'okonomiyaki. Eh bien, quand il s'agit de la nourriture japonaise, nous aimons tous dans sa totalité. Ouais ... je vous remercie

Note :  *Junsu dit un mot qui n'était pas formelle et qui n'était pas approprié pour une cérémonie officielle, mais je ne pense pas qu'il l'est remarqué donc Jaejoong et Yoochun eclate de rire 

















Avant la cérémonie





Source tagué

2 commentaires:

  1. Oh! Le toho est tellement cute ^^
    Nan je m'excite pas pour rien! ça fait juste plaisir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu sur twitter qui avait dit "toho" et je me suis dit non c'est pas possible. Et bah si XD pauvre Jaejoong il s'emmele les pinceaux XD

      Mais j'étais super contente lol

      Supprimer