15 novembre 2012

[15.11.12] Jaejoong parle des scandales et des rendez vous en public


Kim Jaejoong qui est membre de JYJ et qui a fait ses débuts sur grand écran dans un film, dit qu'il a gagné des amis acteurs senior de valeur (Oh Dal-Su et Han Sang-Jin) à travers le film "Code name : Jackal".

Kim Jaejoong a déclaré: "Les deux acteurs senior m'ont encouragé, en disant: 'Jaejoong-ah, continue à faire des films' et 'Bien qu'il n'y ait pas de scènes où l'on apparait ensemble, nous avons parlé de beaucoup de choses pendant le tournage."

Auparavant, dans la série télévisée Dr Jin, Kim Jaejoong qui a forgé une amitié avec Song Seung-Heon a déclaré: "Bien que nous étions nerveux et occupé a nous concentrer sur le drama, c'était notre premiere fois dans un drama historique, nous nous sommes donc rapprochés pendant le tournage et nous contactons l'autre, même maintenant."

Grâce à une succession de scènes, Kim Jaejoong qui est blasé avec les acteurs a dit: "Maintenant, je veux me rapprocher d'une actrice" et a une préoccupation lunatique. "Je ne sais pas ce que je vais choisir dans l'avenir, mais maintenant je veux me rapprocher d'une actrice. Je deviens amis avec des acteurs tout le temps. D'autres ont des scandales amoureux à travers des films ou des dramas pendant le tournage, mais pourquoi moi je n'en ai pas?"

A une question au sujet de son type idéal, Kim Jaejoong a répondu "J'ai eu un certain type idéal dans le passé. Cependant, maintenant j'ai changé de standard. Mais cela ne veut pas dire que j'aime quelqu'un ... Bizarrement, cela ne me semble pas clair pour moi..."

Kim Jaejoong a également parlé des rendez vous dans les lieux publics. "Je veux sortir au grand jour avec quelqu'un apres l'avoir connu pendant un certain temps. Bien sûr, j'ai eu des relations secrètes et nous avons parlé de ces histoires dans des émissions. Mais je pense que je peux envisager de rendre ma relation publique quand je connaitrais la personne pendant au moins un an. "


Source: My Daily
Credit: Trad anglaise par Sofia (@126×204)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire