14 novembre 2012

[14.11.12] Jaejoong - "Certains de mes amis ne font pas la différence avec mes sosies"


Kim Jaejoong membre du groupe JYJ présentera son premier film commercial "Code name jackal" au public et hier (le 13 Novembre), il a accepté une interview avec notre journaliste et a révélé son impuissance contre les "Faux Kim Jaejoong".

Dans le film «Code Name Jackal», Kim Jaejoong joue le role de la top star Choi Hyun qui doit se cacher de la tueuse Min Jung Bong (Song Ji Hyo) et il agi comme un sosie de Choi Hyun. Kim Jaejoong a exprimé dans l'interview: "Tout comme dans le film où Choi Hyun doit agir en tant que sosie de Choi Hyun, il ya des faux Kim Jaejoong dans la vraie vie aussi. Souvent, à des moments quand je suis à la maison, il y a des gens qui disent: 'Kim Jaejoong est apparu. Kim Jaejoong est dans un club' Il semble y avoir quelqu'un qui utilise mon nom et on me dit toujours que les gens voyent quelqu'un qui me ressemble vraiment."

Kim Jaejoong a également révélé que même ses bons amis ne peuvent pas différencier le «faux Kim Jaejoong» et le vrai lui. Il a dit, "Une fois, quand j'étais à la maison,  un ami m'a envoyé un message, me demandant pourquoi je prétendais que je ne le/la connaissait pas. C'est plus tard que même mes propres amis proches ont vu cette personne et ils ont pensé que cette personne, c'était moi. Après mes amis me l'ont confirmé, ils ont dit qu'il me ressemblait vraiment."

En racontant l'histoire du "faux Kim Jaejoong", le vrai Kim Jaejoong, impuissants, a sourit et dit: "On dirait qu'il ya quelqu'un qui me ressemble vraiment."

Code name : Jackal avec l'actrice Song Ji Hyo et l'acteur Kim Jaejoong sortira le 15 Novembre au cinema et il est classé PG-15.


source: koreastardaily
trad anglaise par: Rachui @ sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire