13 novembre 2012

[13.11.12] Jaejoong "Je ne rajeunis pas"


L'acteur et membre des JYJ, Kim Jaejoong, a parlé de sa soi-disant "peau nacrée".

Lors de l'interview qui s'est tenue aujourd'hui, Kim Jaejoong a dit en riant: "Je ne savais pas que j'avais une belle peau. Peut-être que c'est le maquillage?".

Il a poursuivi: "Je n'ai pas de régime spécial pour ma peau jusqu'à présent. Mais les adultes disent toujours que la peau va de plus en plus mal en peu de temps. Je pense que le temps est maintenant avec moi."

Kim Jaejoong a de nombreuses activités cette année. En dehors de sa carrière de chanteur, il était dans le drama "Time Slip Dr Jin" et le film "Jackal is Coming" également connu sous le nom "Code name : Jackal".

Kim Jaejoong a dit: "Je l'ai senti cette année. Je suis proche de mes 30 ans, et j'ai vraiment réalisé que je ne rajeunis pas."


Source Kpopstarz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire