15 novembre 2012

[15.11.12] Interview de Jaejoong - Un vrai bourreau de travail


(Les parties qui ont deja été traduites avant dans d'autres interviews sont omises)

De Chanteur à Acteur, et maintenant star de cinéma. Nous avons vu Kim Jaejoong à la télévision depuis 2004 soit maintenant 8 ans. Cependant, à partir du 15 Novembre, nous pouvons voir Kim Jaejoong sur un grand écran qui est plusieurs fois plus grand qu'une télévision.

C'est une situation difficile pour Kim Jaejoong aussi. "Je vais avoir un nouveau sentiment. Je ne le savais pas quand j'ai tourné le film, mais en réalité c'est un sentiment de nouveauté. Soit dit en passant, voir mon visage en grand était incroyable. Parce que je ne l'ai pas vu aussi gros auparavant, c'était nouveau et j'étais mal à l'aise. (Rire)"

Pour ses fans, voir le visage de Kim Jaejoong remplir complètement l'écran de cinéma serait étonnant, mais il ya des faits plus étonnants. C'est une comédie "Code name Jackal" qu'il a choisi pour son premier film. Kim Jaejoong qui possède une plus grande beauté que certaine femmes se denigre et agi avec des expressions cocasses. Dans son premier film, il ruine completement et correctement son image. "Je suis libre et j'agis sans réserve. Je me suis ruiné frénétiquement. C'est pourquoi j'ai fais beaucoup d'improvisation. Je pense que je pourrais me ruiner davantage dans l'avenir, si c'est pour le travail." Malgré les scènes embarrassantes et où ses fans serais peut être choqués il n'a pas refusé le défilé d'humiliations. Dans le passé, il était pourtant connu comme un acteur calme et introverti.

Kim Jaejoong a filmé le drama Dr Jin en même temps qu'il tournait pour "Code name Jackal", il a survecu seulement en vivant comme un hibou (en vivant de nuit). En outre, il a dû résister à la chaleur parce que Dr Jin était filmé à l'extérieur dans le milieu de l'été, et «Code Name Jackal» était filmé dans les sous-sol. Bien que ces conditions étaient mauvaises pour la santé, il n'avait même pas une minute pour être malade. "Je n'avais pas le temps de prendre soin de ma santé. Le plus drôle, c'est que peut-être mon corps le savait, mon corps se disait peut être «Vous ne devriez pas être malade». Je suis allé aux Etats-Unis pour un travail sans avoir de repos dès que j'ai eu terminé le tournage de "Dr Jin" et de "Code name Jackal". Maintenant je vais a l'etranger pour des fanmeeting. Je ne peux pas être malade maintenant."

Ce serait épuisant si les gens travaillaient au point ou ils ne pourraient pas dormir. Cependant, Kim Jaejoong est une personne qui dit avoir un repos difficile. «Bourreau de travail» est le seul mot pour le designer. La caractéristique des bourreaux de travail, c'est qu'ils ne peuvent pas s'amuser librement. "J'aime être occupé. Je n'ai pas le temps de stresser si je suis occupé. C'est vraiment difficile de tourner au ralenti. Avoir un moment de repos me donne un temps mentalement dur. Je ne sais pas comment me reposer. Pendant les jours de congé, tout d'abord je mange quelque chose de délicieux et je rencontre des gens, et je ne peux pas penser à ce qu'il faut faire ensuite. Je ferais mieux de travailler si je ne peux pas mettre mes vacances à bon escient."

Kim Jaejoong vit absorbé par son travail. C'est un acteur né, dont l'avidité à propos de son jeu est grande, et il porte aussi la capacité de satisfaire  cette avidité. Lorsque les acteurs font deux personnages en même temps, il ya des cas où ils ne peuvent pas entièrement dépeindre les personnages, mais c'était différent pour Kim Jaejoong. Il était Kim KyungTak sur le tournage de Dr Jin et  également Choi Hyun sur le tournage de Code name Jackal. "J'ai ressentit du plaisir pendant le tournage de Dr. Jin et Code name Jackal. Bien que physiquement il y eu des moments difficiles, c'était amusant. C'était difficile de faire deux tournage en même temps, mais, étrangement, je pouvais me mettre à pleurer sur le plateau de Dr. Jin, et a rire sur le plateau de Code Name Jckal. Je vivais comme une personne à double visage."


Source: Osen
Translated by: Sofia (@126×204)
Proofread by: Nikki (@jae2thejoong)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire