15 novembre 2012

[15.11.12] Yoochun - "Je suis fasciné par mon role"


Une image pleine d'émotions de Park Yoochun des JYJ a été récemment publié. 

Park Yoochun joue le rôle de Han Jung Woo dans le drama du mercredi et jeudi "Missing You" de MBC. Il a attiré beaucoup d'attention en apparaissant dans le premier et second épisode de la série.  

Après sur le drama soit diffusé, les gens ont répondu: "Je ne peux comprendre pourquoi Han Jung Woo avait l'air si triste quand il est apparu dans le second épisode." "Je ne peux pas soutenir les yeux tristes de Park Yoochun" "Je pense que la série va devenir un mélodrame triste."  

Puisque l'image a été libéré le 15 Novembre, lorsque le quatrième épisode était diffusé, beaucoup de gens se demandent si oui ou non Park Yoochun apparaîtra dans l'épisode.

Le 14 Novembre, Park Yoochun a déclaré sur le plateau de tournage, "Je suis vraiment heureux de pouvoir tourner la série et je prends vraiment du plaisir à jouer ce rôle. Je suis fasciné par Han Jung Woo. S'il vous plaît soutenez la série."

Crédits: en.korea.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire