13 novembre 2012

[13.11.12] JaeJoong dit: "C'est dur d'être charismatique"


JaeJoong des JYJ a récemment tourné le film Jackal is Coming, qui sera diffusé le 15 Novembre. C'est l'histoire d'une célébrité impitoyable et d'une tueuse qui tente de le tuer.

Jae Joong dit: "J'ai eu une image charismatique pendant une longue période, j'ai donc choisi ce film parce que mon personnage est assez comique. J'étais inquiet , je ne savais pas si je pouvais le faire correctement au début, mais c'était amusant."

En ce qui concerne son image charismatique, Jae Joong dit: "En fait, c'est difficile d'être charismatique. Les personnages charismatiques sont plus difficiles à interpréter." Jae Joong a aussi dit qu'il ne veut pas d'un look  charismatique. Il dit: "Je veux que les gens pensent que j'ai une variété images quand ils me regardent. Quand les gens voient que ma personnalité réelle est très différente de l'image charismatique vu à la télé, ils disent généralement qu'ils ne l'avaient pas prévu. Je veux changer cette impression. C'est pourquoi j'essaie toujours de faire de nouvelles choses. J'ai essayé de représenter différents personnages dans les séries dramatiques et dans ce film, aussi."

Jae Joong dit qu'il veut dépeindre un personnage obscur la prochaine fois. Il dit: "Un tel personnage peut ne pas être un personnage principal, mais je veux le faire si je reçois une telle chance."


Source En.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire