14 novembre 2012

[14.11.12] Tsumabuki Satoshi et Tadanobu Asano complimentent Changmin


Max Changmin des TVXQ agit comme Momo dans le film japonais "Fly With The Gold" et c'est aussi son premier film en tant qu'acteur. Dans le film, Changmin a agi aux côtés de Satoshi Tsumabuki, un célebre acteur qui a agi dans de nombreux films tels que "Tears For You", "Josee, the Tiger and the Fish", "Water Boys" et le drama "Lunch no Joou etc. Dans le film est egalement casté Tadanobu Asano qui a joué dans des film d'Hollywood comme ‘Thor’ et ‘Battleship’, accumulant son expérience d'acteur.

Jouant avec Max Changmin, Tsumabuki Satoshi qui a agi comme Koda mentionne dans diverses interviews que, "Changmin est un acteur avec de la détermination et il est devenu une source de motivation aussi. En tant que Momo, je pense que Changmin est très bon.". 

Il a exprimé, "Le réalisateur Izutsu est bien connu pour être rude et je pensais que Changmin serait en difficulté. Dans un premier temps j'ai reçu beaucoup de commentaires acerbes aussi, mais j'ai toujours dit a Changmin, 'Le realisateur a tendance à être durs avec ses mots, mais il fait tout cela parce qu'il espère que tu le fasse correctement. Ne perds donc pas courage et fait le sérieusement jusqu'à la fin!" Sur le tournage en general, il dit aussi "Changmin est vraiment honnête, acharné et il déteste perdre. Je pense que la motivation du réalisateur et la détermination de Changmin se complètent mutuellement." Il a fait aussi de grands compliments sur Changmin qui agi avec courage dans une langue étrangère.

Quant à Tadanobu Asano, il a aussi dit, "Changmin est vraiment un homme genial. C'était la première fois qu'il agissait dans un film japonais, mais il est très travailleur." Comme il a également de l'expérience comme acteur qui joue dans une langue étrangère avec ses films hollywoodiens, il a reconnu les efforts de Changmin: "Je sens que j'ai beaucoup appris de ce tournage. C'est vraiment un bon gars et je suis complètement devenu son fan. S'il ya quelqu'un qui dénigre Changmin, je ne le laisserais pas en paix".

C'est la première fois que Max Changmin joue dans un film et en plus dans la langue japonaise, il a reçu beaucoup de compliments et est également en lice pour le "newcomer award" au 37eme Hochi Film Award et 36eme Japanese Academy Award.

En plus d'être actif en tant qu'acteur, il prépare la tournée mondiale des TVXQ qui debutera a Seoul les 17 et 18 novembre 2012.

source: Newsen
crédit: loveissammi
trad anglaise: Rachui @ sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire