14 novembre 2012

[14.11.12] Jaejoong - Interview avec TVDaily "Mes proches n'ont pas rigolé de la scène avec la fan Sasaeng"


Ce n'était pas Kim Jaejoong des JYJ ou la top star Choi Hyun. Il n'y avait que l'acteur aux yeux clairs Kim Jaejoong qui est en attente de la sortie de son premier film ou il est en vedette "Code name Jackal"

Kim Jaejoong agit comme la top star Choi Hyun dans "Code name: Jackal" ruinant littéralement son image. Kim Jaejoong est ici complètement différent de l'homme gentil de ses dramas précédents «Protect the Boss» et "Dr. Jin". Tout en essayant de survivre, il a l'air pitoyable, se comporte d'une manière servile et indigne d'un homme, mais avec un beau visage.

Ses efforts restent évidents et intacts dans le film. Il n'a pas besoin d'explications point par point sur la façon dont il cherchait a faire ses débuts au grand écran.

"Ce fut un nouveau choc. Parce que j'ai vu mon visage sur le grand écran. Tout comme c'était incroyable de me voir à la télévision pour la première fois, pour le film ça également été le même. 'Ah, c'est comme ça."

La top star Choi Hyun est enlevé par la tueuse Min-Jung Bong dans une chambre de motel et est en danger de mort. Pour survivre, Choi Hyun affirme qu'il est le «faux Choi Hyun» et ruine son image du mieux qu'il peut.

Kim Jaejoong qui est une star Hallyu dans la vie réelle et membre de JYJ a parfaitement réussi à agir pour ruiner son image. Tout le monde l'en a dissuader et il y avait une forte pression mais il a dit avec l'attitude  ferme d'un acteur "Je voulais me ruiner d'avantage." "Bien sûr mes fans savent beaucoup de choses sur moi, mais le public peut connaître seulement mon image de 'L'enigmatique YeongWoong Jaejoong'. Ce concept de mec énigmatique, je voulais changer cette partie. Je voulais montrer que Kim Jaejoong a d'autres images." 

Kim Jaejoong a dû tourner le film la plupart du temps en étant ligoté avec une corde. Les emplacements étaient diverses; chaise, lit, etc Le fait qu'il ne pouvait plus bouger, plus la pression de son premier débuts au grand écran, lui ont donné des moment difficiles. Parce qu'il devait agir en utilisant uniquement des expressions faciales.

"Ce fut difficile. Parce que l'endroit ne changeait pas, je ne bougeais pas. Habituellement pendant le temps ou l'on se deplace, les acteurs se reposent, mais je ne pouvais pas le faire parce que je n'ai pas eu ce moment. Surtout parce que j'étais ligoté, je sentais que j'éttoufais parce que je ne pouvais pas bouger. Manger des repas, aller aux toilettes, et dormir j'ai fais cela en étant ligoté. Je voulais vraiment bouger. Haha."




Comme il s'agit d'une comédie, Kim Jaejoong ne pouvait pas s'empêcher de rire tout au long de tournage et a avoué "J'ai fait trop de NG."

"Tout en feignant d'être le faux Choi Hyun, je devais chanter une chanson, j'ai utiliser ma véritable voix. Puis j'ai tout abandonné. J'ai pensé 'Ah oui, je suis en train de tourner Jackal is Coming'. Le réalisateur m'a dit 'Utilise toutes les gammes de tons que tu peux produire'. J'ai fais comme si je sortais de mon corps. En fait, il n'y avait pas beaucoup de détails dans le script. J'ai tout de même réussit a avoir le signe 'OK'"

"La scène où Bong Min-Jung compare l'image des abdos de Choi Hyun à ce qu'elle a devant elle était également une source de NG. Mon ventre a une capacité spéciale. Mon tour de taille est en fait de 27,5 pouces mais je peux le gonfler jusqu'a 35 pouces."

Dans le film, Choi Hyun est terriblement harcelé par une fan Saseng. La scène ressemble à la vraie vie de Kim Jaejoong qui est traqué par des fans Saseng. Je me demandais si cette scène a été créé pour Kim Jaejoong ou si elle était à l'origine dans le synopsis.

"C'était à l'origine dans le synopsis quand je l'ai reçu. Même si c'est une scène très drôle, les gens autour de moi ne pouvait pas rire, car cela semblait être lié a ma vie. J'espère que tout le monde pourra tout simplement profiter et rire de la scène."

Kim Jaejoong a attiré l'attention du public à travers une scène de baiser avec Kim Sung Ryung une actrice de 19 ans son ainée. Il a fait une boutade lors de la conférence de presse "Bien que mon esprit / énergie a été aspiré, j'ai beaucoup appris."

En outre, Kim Jaejoong avait une scène de baiser avec l'actrice Kim JeeWon dans un clip video. Quel est son impression apres avoir eu une série de scènes baiser alors que d'autres ne peuvent même pas en avoir une, une fois par an?

"Ces scènes baiser abondantes, je les ai faites par chaque groupe d'âge. Kim JeeWon qui a la vingtaine, Song JiHyo qui a la trentaine, et Kim Sung Ryung dans sa quarentaine. J'ai eu un coup de chance. Haha. Tout le monde m'envie."

Kim Jaejoong qui est fasciné par le charme des films se faisait appeler «une personne chanceuse». J'ai suggéré une auto-promotion pour «Jackal is coming» à Kim Jaejoong. Il a dit "Puissiez-vous profiter du film avec le cœur léger. Il ya d'excellents acteurs dans le film. Et tout le monde a filmé avec les mêmes genres de sentiments. Si vous pouvez trouver un petit morceau de plaisir, vous avez réussi. S'il vous plaît essayer de le trouver. Si vous ne pouvez pas, s'il vous plaît regardez une fois de plus. Jusqu'à ce que vous puissiez le trouver, continuez d'essayer ~ "


Translated by: Sofia (@126×204)
Source: Daum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire