21 février 2014

[21.02.14] Music Bank - TVXQ comeback la semaine prochaine



Source tagué

4 commentaires:

  1. Bonsoir Vinciane,
    Merci pour la bonne nouvelle! Pourquoi ce nouveau comeback et avec quel titre ?
    Je suis ravie mais curieuse de savoir
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ils reviennent avec un album repackage 'Spelbound' qui sort le 27 février ! Et les performances commenceront le 28.
      Beaucoup de groupe font ça maintenant et ce depuis quelques années. Ils présentent un album font des performances pendant quelques semaines avec une chansons titre (la c'était Something) puis sortent l'album de nouveau mais avec quelques chansons en plus. Les TVXQ avaient déjà utiliser cette méthode de promotion. La dernière fois ils avaient fait la promotion de "Catch me" puis "Humanoids" et la fois d'avant encore ils avaient eu" Keep Your Head Down" et " Before U go". Dans un sens ça évite que le public se lasse de la chanson avec des performances toujours identiques.
      J'ai été assez claire?
      Tu peux en savoir un peu plus sur l'album avec les liens suivants :
      http://db5k-times.blogspot.fr/2014/02/210213-il-ete-revele-que-lalbum.html
      http://db5k-times.blogspot.fr/2014/02/200214-tvxq-realiseront-lalbum.html

      Supprimer
  2. Cassie, méga fan21 février 2014 à 21:24

    Merci énormément Vinciane pour l'explication précise et très claire.
    Effectivement, ils ont déjà fait cela dans le passé.
    Pour moi, ils sont partis faire leur promo au Japon pour Tree et préparent déjà leur nouvelle tournée. Du coup, je ne m'y attendais pas du tout à un nouveau retour! Très très bonne surprise.
    C'est absolument génial, je suis vraiment heureuse et j'ai trop trop hâte. ^^!!
    Merci merci pour cette super bonne nouvelle ::)))) wowww

    Excellent WE !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une semaine a attendre avant de les voir de nouveau ! ;)
      Après c'est toujours le dilem des fans. Les voir aux music bank etc. c'est genial... mais on ne peut pas oublier leur fatigue...

      Supprimer