19 février 2014

[19.02.14] Song Chang Soo - "Max Changmin ? C'est quelqu'un qui a beaucoup souffert."


Lors de la conférence de presse pour le nouveau drama de Mnet "Mimi", le réalisateur Song Chang Soo c'est exprimé au sujet de Max Changmin.

Il a dit "J'étais vraiment nerveux avant de rencontrer Max Changmin. Le rôle de Minwoo, que joue Max Changmin, est un personnage ou l'ont met l'accent sur son côté intérieur. Par conséquent, je devais me faire une opinion pour savoir quel genre de personne Max Changmin était vraiment. Quand j'ai rencontré Max Changmin , au lieu de lire le script, j'ai posé beaucoup de question personnelles. Nous avons eu une conversation pendant 4 heures et je me suis dit : 'Ah, c'est quelqu'un qui a un coeur qui a beaucoup souffert". Parce que sa douleur est vraiment similaire à celle de Minwoo, pour être franc, j'étais heureux. Surtout que pour Minwoo , il ya beaucoup de scènes ou il devait pleurer . Max Changmin a terminé presque toutes ces scènes sans NG. Parce que nous avions beaucoup communiqué lors de la phase de lecture du script, il était capable d'intégrer cela avec facilité.

Le drama sera diffusé tous les vendredi a 23h (KST) a partir du 21 février 2014.

Source : Xportsnews par daum
Traduit par : mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire