18 février 2014

[18.02.14] Kim Bada mentionne Jaejoong dans une interview


L'an dernier, Kim Bada a offert 2 chansons rock pour le premier album solo de Kim Jaejoong et a également pris part au projet. Kim Bada dit: "Je voulais donner ma musique a une idole. J'avais vraiment envi de faire cela. Je suis heureux que le premier album de Kim Jaejoong ai eu de bonnes réactions. Dans l'avenir, je voudrais partager beaucoup de choses afin d'aider au développement de la musique."

Kim Bada a parlé de sa chanson Moonage Dream, "En fait, j'ai écrit cette chanson pour Kim Jaejoong puisqu'il m'avait demandé une chanson pour son 2ème album (WWW). Mais cela a été refusé (rires). Mon directeur pensait que la chanson était bonne, il m'a dit de la mettre dans mon album solo. Donc, je l'ai arrangé de nouveau et j'ai décidé de la publier". 


Source: Sports Seoul + Asia Today 
Traduit par: @ The_Little_Pear de PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire