20 février 2014

[20.02.14] Changmin, Ga Young & Shin Hyeon Bin interview avec 娱乐星天地




Commentaire :  Dans le drama, Minwoo est coincé entre deux femmes , mais en dehors du drama, Changmin choisi les deux femmes.

Changmin : S'il vous plaît ... ce type de questions ... pour moi , ces deux femmes sont proches de mon type idéal . Les deux Ga Young- ssi et Hyun Bin -ssi , donc... si je le dis de cette façon , cela ressemble a de la cupidité .. mais je choisis les deux ..

Commentaire : Mais être gourmand conduit évidemment à une fin malheureuse , et être rejeté semble inévitable .

Hyun Bin : Si je rencontrais vraiment quelqu'un comme Minwoo dans la vraie vie ... (sous-titres : Je ne suis pas sûr que je l'aimerais comme Eun Hae (son personnage dans le drama)

Ga Young: Tout comme l'a dit Hyun Bin unnie , je pense egalement de la même façon.

Commentaire : Après avoir été impitoyablement rejeté par ses femmes , Changmin devait sauver son honneur.

Changmin : Il semble que ma vue m'ai trompé. Mon type idéal n'est pas ici , mais il est quelque part là-bas 


Source Max ChangminWorld
Trad anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire