19 février 2014

[19.02.14] Changmin - "J'ai fais mes débuts pendant mon adolescence, maintenant je suis au milieu de ma vingtaine ... Cela ne semble pas réaliste"



Yunho: C'est mon but de faire que mes rêves soit plus concret. Mes rêves n'ont pas changé depuis que j'ai 19 ans. Mes rêves deviennent juste un peu plus concret. 

Max Changmin, qui a fait ses débuts à l'âge de 16ans et qui est actif depuis plus de 10 ans, a déclaré: "Jusqu'à présent, je n'ai pas senti la réalité de mon âge. C'est seulement dans la mesure ou je me fais plus de jeunes frères et sœurs et amis. Dans le passé, je voulais grandir plus vite, mais je ne pense plus de cette façon maintenant. Je ne veux pas montrer intentionnellement que je suis devenu plus vieux, ou que je dois poursuivre mon activité avec plus de poids sur mes épaules", indiquant que ce n'est pas délibérément qu'il a voulu parraitre plus mature. 


Note : C'est un extrait du magazine @ star1. 

Source: Naver 
Traduit par: @ mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire