18 février 2014

[18.02.14] Changmin sortirait autant que possible s'il retournait à l'école



En étudiant son passé, Max Changmin des TVXQ a déclaré que s'il pouvait être un étudiant de nouveau, il irait a beaucoup de rendez vous.

Le 18 Février , Changmin , Mun Ka Young et autres membres du staff ont participé à la conférence de presse pour le drama de Mnet "Mimi". Lors de la conférence , le casting a parlé du drama et de leur premier amour.

Lorsqu'on lui a demandé quel genre d'élève il était, Changmin a répondu , "Je ne me demarquais pas particulièrement. J'étais un étudiant qui n'avait pas la capacité de se faire remarquer  J'étais un étudiant ordinaire allant a l'école pour entrer dans une université" .

Il a ajouté qu'il était un peu timide et qu'il n'avait pas beaucoup d' amies.

"J'ai étudié la musique et j'ai eu une vie scolaire très heureuse, mais si je pouvais revenir en arrière, je voudrais rencontrer autant d'amis du sexe opposé que possible", a ajouté Changmin , faisant rire tout le monde .

Il a poursuivi: "Je n'ai jamais eu de rendez vous quand j'étais étudiant. Et j'ai pu faire des expériences à travers le drama que je n'ai pas pu avoir au cours de ma scolarité. C'est très satisfaisant . "

Le drama commence le 21 Février


Source MWAVE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire