19 février 2014

[19.02.14] Changmin parle du tournage de Mimi - "J'étais trempé et gelé"


Lors de la conférence de presse pour le nouveau drama de Mnet "Mimi", Max Changmin a répondu a des questions concernant le tournage.

Q : Vos sentiments sur le tournage de "Mimi".

Changmin : Le tournage a commencé à partir de la fin de l'automne dernier et a continué jusqu'en Février de cette année. Par rapport à ce que j'avais prévu, le tournage dans le froid et le planning de tournage était irrégulier, et mes collègues acteurs et le staff ont tous travaillé dur. J'ai regardé la bande-annonce , les scènes rendent vraiment bien. Merci au staff de montage et au réalisateur. Je pense regarder personnellement la diffusion .

Q : Quels sont les incidents survenus pendant le tournage?

Changmin : Dans le froid , le camion d'arrosage est venu et m'a aspergé d'eau. C'était vraiment beaucoup plus froid que ce que je pensais, et dans les moments où l'eau était pulvérisée, même si ce n'était évidemment que des gouttes d'eau, quand j'utilisais le parapluie ou quand j'étais dessous, au moment où l'eau m'a frappé , j'étais gelé. C'était comme si j'étais frappé non pas par de l'eau, mais par une averse de grêle. Si vous regardez cette scène en particulier , même si cela semblait drôle de me voir sous de l'eau glacée,c'est un épisode vraiment triste de tournage .

Le drama sera diffusé tous les vendredi a 23h (KST) a partir du 21 février 2014

Source : Newsway

Traduit par : mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire