18 février 2014

[18.02.14] Mun Ka Young et Max Changmin réussissent la scène du baiser dès le premier essai

Max Changmin des TVXQ et Mun Ka Young ont parlé de leur scène de baiser pour le prochain drama de Mnet Mimi. 

Les deux stars ont parlé de leur expérience du tournage du drama à la conférence de presse de Mimi, qui s'est tenue le 18 Février. 

À propos de la scène du baiser, Max Changmin dit, "Je suis vraiment heureux de faire l'expérience des rencontres à l'école, que je n'ai jamais été capable de faire, grâce aux dramas. La scène au finale est vraiment belle, et c'est l'une de mes préférées."

Sa co-star Mun Ka Young a dit: "Je ne savais pas que nous allions filmer la scène du baiser si tôt. Nous l'avons tourné un ou deux jours après le premier jour de tournage. Je craignais que ce soit maladroit, mais nous avons obtenu le feu vert du réalisateur à notre premier essai, sans NG ". 

Le premier épisode de Mimi sera diffusé le 21 Février à 23 heures (KST).



Crédit photo: Newsen 
Crédit: mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire