21 février 2014

[21.02.14] CJES - "Hors des plateaux de tournage Yoochun porte une écharpe pour maintenir son épaule"


Personne ne peut dire qu'il n'est pas combatif .

Malgré le fait qu'un médecin lui demande de se reposer pendant minimum trois semaine suite a une déchirure d'un ligament à l'épaule, Park Yoochun des JYJ  poursuit le tournage du drama politique "Three Days".

"Park Yoochun a ressenti une douleur à l'épaule alors qu'il était sur le tournage de "Three Days", alors il est allé à l'hôpital et a passé une IRM." a déclaré un représentant de la maison de disques des JYJ à Newsen jeudi.

"Les résultats de l'IRM ont montré qu'il y avait un problème avec son ligament à l'épaule. Il a besoin d'environ trois mois de repos, mais vu que la date de diffusion du premier épisode approche, il a décidé de continuer le tournage car il ne peut modifier son planning."

"Pour être sur que sa blessure ne s'aggrave pas, il porte une écharpe quand il n'est pas sur le tournage." a ajouté le représentant .

"Pour le repos , nous pensons que se sera possible après la fin de ce drama." a t-il conclu.

''J'ai choisi le drama après avoir lu le scripts ", avait déclaré Yoochun a eNews plus tôt ce mois ci.

"J'ai pensé 'Kim Eun Hee ne laisse tomber personne', et j'ai placé ma confiance dans l'équipe de production du drama, dont le réalisateur Shin Kyung Soo. J'ai travaillé dur pour faire de mon mieux dans les différentes performances."

La première diffusion de Three Days aura lieu le 5 mars.


Source : Kpopstarz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire