18 février 2014

[18.02.14] Changmin - Message et photo sur le site officiel pour son anniversaire

[MAX] Merci vraiment ^ / / / / ^

Salut ~ C'est Max Changmin !

Pour mon anniversaire, beaucoup de gens m'ont félicité ~ Merci .

Parce que j'ai assisté à la conférence de presse pour le drama de Mnet "mimi" aujourd'hui, j'ai également rencontré de nombreux journalistes .

Ah ! Et en voyant tant de couronnes de riz ~ encore une fois ... C'est embarassant , mais du fond de mon coeur ~

J'ai pensé: "Je vis avec l'amour de beaucoup de gens qui m'ont félicité pour mon anniversaire" ^ ^ Vraiment merci ~

Parce que nous, les TVXQ, récemment nous nous préparons pour notre prochaine chanson, nous travaillons dur pendant l'entrainement .

Bientot, nous allons rencontrer tout le monde après avoir préparé un show cool qui sera aussi bien que Something ^ ^

Et ! ! La diffusion commencera à partir de cette semain!

La romance fantome dans le drama de Mnet "mimi" tous les vendredi soir à 23 heures !

S'il vous plaît restez collé à la TV pour regarder la diffusion en direct ㅋ ㅋ ~

Encore une fois , je remercie vraiment les nombreuses personnes qui m'ont félicité pour mon anniversaire ^ / / / / ^








Source : tvxq.smtown
Traduit par : @ mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire