21 février 2014

[21.02.14] Jaejoong - Une personne malveillante condamné a payer 1.5 million de wons


La personne faisant de la cyberintimidation a été condamné à payer une amende pour avoir posté des propos calomnieux envers le membre des JYJ, Kim Jaejoong .

Le 21, Yang Seokyong , le juge de La Cour Centrale du District de Seoul a révélé que "A", étudiant d'une université prestigieuse à Séoul , a été condamné à une amende de 1,5 million de wons (environ 1000e) pour avoir enfreint les Loi sur la propagation de l'information et la communication d'information sur internet et la protection de l'information.

Le ministère de la Justice a rendu le jugement suivant "A a arbitrairement interprété des rumeurs sur Internet et les a déformée puis diffusée ne prenant pas en compte la vie privée de la victime. Comme la victime est une célébrité qui reçoit l'attention du public et que la diffamation ciblait sa vie très privée, l'ampleur des dégâts est élevé."

A a posté, sur un fanclub, des commentaires diffamatoires sur les relations familiales de la victime et sur son orientation sexuelle depuis Aout/Septembre 2012.

Pendant le procès, A a affirmé qu'il faisait ça afin de provoquer la sympathie du public envers Kim Jaejoong.

D'autre part , la société des JYJ, C- JeS Entertainment, a récemment demandé une enquête sur un internaute qui propage des rumeurs malveillantes sur Kim Jaejoong .


Source: News1, MT Nouvelles 
Traduit par: Hannah @ PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire