19 février 2014

[19.02.14] Changmin n'a pas ressentit de pression pour le tournage de "Mimi"


Le casting de 'Mimi' a tenu  une conférence de presse le 18 Février à Séoul.

Puisqu'il a gagné le prix du "Rookies de l'année" l'année dernière au ‘Japan Academy Prize’, il a été demandé a Changmin s'il avait ressentit une pression supplémentaire pour son rôle dans «MIMI». 

Changmin a répondu: "Il ya des gens qui savent que j'ai gagné, mais la majorité ne le savent pas. Par rapport à la pression, j'ai plus le sentiment que je n'ai plus rien à perdre. J'ai déjà reçu beaucoup d'amour, donc je ne vais pas réfléchir exactement a 'comment vais-je agir dans cette scène'. Le réalisateur m'a donné plus de liberté quand il s'agit de jouer, et il m'a aussi donné beaucoup de conseils. Donc, ce n'est pas nécessaire pour moi de mener, je vais juste travailler dur et suivre mes propres pas" .

Changmin jouera le rôle d'un beau et populaire desinateur de BD du web, No Min Woo ; Mun Ka Young joue le rôle de MiMI qui est une élève du secondaire qui a le béguin pour son camarade et qui pense constamment à lui.

Le drama sera diffusé le 21 Février à partir de 23:00 ( KST ) .


Par : Yeo Kyung Jin
Copyright @ KpopFighting

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire