17 février 2014

[17.02.14] U-Know Yunho des TVXQ devient sentimental quand il se souvient de sa période de trainee


U-Know Yunho des TVXQ a presque failli pleurer lorsqu'il a regardé des clips de l'époque à laquelle où il était trainee.

Lors de l'enregistrement de l'émission de SBS "Special-10,000 Hours of Determination" le 16 février, U-Know Yunho a regardé des clips de lui-même s'entraînant en tant que trainee de la SM.

Alors qu'il se regardait comme lycéen en train de danser et de chanter, il a dit : "J'avais un regard féroce à l'époque. J'étais pire que je ne le pensais en danse, maintenant que je le vois."

"Je suis fier et légèrement sensible quand je me vois dans le passé", a dit le membre de TVXQ.

"Tous les trainees de la SM avaient voté pour "Le trainee qui travaillait le plus dur" à l'époque. C'était quand j'ai reçu mon premier prix dans la vie", s'est rappelé U-Know Yunho. 'J'ai reçu un lecteur CD comme prix et je me souviens l'avoir utilisé jusqu'à ce qu'il s'use et que j'aie à l'envelopper avec des bandes de caoutchouc."


Crédits de la photos : SBS
Crédits : Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire