26 janvier 2013

[26.01.13] Oh Jung Se mentionne Yoochun sur "Yoo In Na Turn Up the Volume"



Q: Vous avez récemment tourné "Missing You", nos auditeurs sont curieux au sujet de l'ambiance sur le plateau avec Yoo Seungho, Yoon Eunhye et Park Yoochun.

R: Bien que le drama soit plutôt sombre et pesant, l'ambiance sur le plateau est assez animé. En prenant part à ce drama, j'ai appris et compris beaucoup de choses, et j'ai reçu de nombreux chocs.


Q: Pourquoi est-ce ainsi?

R: J'ai vu beaucoup de gens avec un grand jeu - mes collègues juniors, et seniors, - en regardant leurs positions respectives j'ai compris pourquoi ils étaient en mesure d'assumer ces rôles. Les scripts des dramas coréens ne sont pas sortis tôt pour les acteurs, au lieu de cela ils sortent très tard, on peut ajouter à cela que le temps était très froid, et que les scènes étaient très émotionnelles, le script était aussi ecrit avec beaucoup de details - mais après avoir vu le script, les acteurs et les performances des seniors, j'ai ressenti que, «J'avais besoin de travailler plus dur», c'est un drama qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses.


Q: Au cours des entrevues, vous êtes souvent interrogé au sujet de votre relation avec Yoochun. Yoochun a vraiment beaucoup de fans, avez-vous jamais été mis dans une position difficile lorsque vous répondez par rapport a la peur des fans?

R: Heureusement, je ne suis pas trop familier avec les idoles, pour Yoochun aussi, j'ai appris à le connaître comme une personne à travers "Park Yoochun", donc je ne comprends pas vraiment ces choses au sujet des fans. Pour Yoon Eunhye aussi, je ne les vois pas avec des préjugés des chanteurs devenus acteur, et il suffit de les traiter comme l'acteur Park Yoochun, et l'actrice Yoon Eunhye, donc je n'ai pas de fardeau et je ne suis pas gêné dans ce sens. Sur le plateau, ils n'étaient pas une vedette ou une idole, ils ont travaillé dur pour rendre l'atmosphère animée et ils ont plaisanté en dépit des souffrances. Pas seulement avec moi, mais avec le personnel pour qu'ils se sentent beaucoup plus détendu.


Q: Etes vous proches maintenant?

R: Nous sommes devenus très proches en peu de temps.


Q: Donc, c'est le cas. Ensuite, nous allons entendre une chanson avant de partager plus d'histoires sur Oh Jung Se. Quelle chanson allons-nous jouer? Nous allons jouer une chanson que Oh Jung Se souhaite écouter ce soir.

R: Comme mentionné précédemment, en ce qui concerne Yoochun, c'est un ami que je comprends beaucoup ...


Q: Donc, c'est le chanteur Yoochun

R: Je n'étais pas au courant du charme des chansons de Yoochun dans le passé.


Q: Les JYJ.

R: Bien que je connaisse les JYJ, je veux profiter de cette occasion et demander un morceau composé par Yoochun - JYJ Je vous aime!


Q: Ecoutons-le maintenant!





Trad anglaise 暖日呀呀 via @maettugi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire