26 janvier 2013

[26.01.13] Jaejoong - Concert et Fanmeeting “Your, My, & Mine” (Jour 1)

Plus de photos HQ sur notre page facebook ICI



Dons des fans :













Les fans / Les goodies / La salle :
















Quelques fanaccounts :

Jaejoong a dit avoir réfléchi à son pseudo Twitter pendant qu'il était aux toilettes

Pendant la session jeux, il y a des fans étrangers (Hong Kong, Australie) qui sont montés sur scène et ne comprenaient pas les questions. Jaejoong a fini par appeler Mr. Egg (son ami de Los Angeles) pour aider à traduire.

Son idole est Kang Suyeon

Question posée aux fans: quel est le dicton de Jaejoong, les fans ont répondu des choses différentes mais il a choisi "Always Keep the Faith", qui symbolise le fait de toujours respecter ses principes et ses convictions

Il a dit en anglais "I can't speak english" (je ne sais pas parler anglais)

Le présentateur a demandé quand Jaejoong utilise le plus les réseaux sociaux, il a répondu quand il est aux toilettes.

Une des questions était de noter 3 pays ou "Protect the Boss" a été exporter. Jaejoong ne connais pas tous les pays où ça a été exporté.

La gagnante du jeu a gagné un collier que Jaejoong a mis directement autour de son cou, et une photo (pendant laquelle elle a mis sa tête sur son épaule)

Le 2ème jeu est pierre/feuille/ciseau

Jaejoong dit que Junsu est le plus mauvais à ce jeu et Yoochun le meilleur

Jaejoong n'arrêtait pas de faire "ciseau"

Jaejoong a dit qu'il appelait un ami au téléphone. Il a appelé Junsu. Une partie du numéro de Junsu est apparu à l'écran.

Jaejoong: Junsu-ah, tu m'entends?
Junsu : Tu vas bien?
Jaejoong: hum ~ je vais bien
Junsu : Pourquoi tu m'appel en video
Jaejoong : Tu ne veux pas montrer ton visage?
Junsu : Non *pleurniche*
Jaejoong : pourquoi pas?
Junsu : Je n'ai pas un bon look en ce moment
MC: Même si ce n'est seulement vos oreilles, s'il vous plaît
Junsu: Attendez un instant, s'il vous plaît ~!"
Jaejoong : Junsu-yah, dit bonjour!
Junsu: Bonjour, tout le monde ~
MC: Que faites-vous en ce moment, Junsu-ssi?
Junsu : Je suis en train de regarder la télévision! 
MC: Vous regardez la télé?
Junsu : Oui oui

Jaejoong a dit qu'apres son mariage il aimerait avoir des jumeaux.

Jaejoong a demandé a se que les eclairages soient de nouveau reglé, pour que les fans de derrière puisse levoir correctement.

Jaejoong: jusqu'à l'année dernière, je me suis toujours senti heureux de célébrer mon anniversaire, mais cette année, parce que je sens les malheurs du vieillissement, je me sens troublé!

Atelier cuisine. Jaejoong prépare du "dobokki" pour deux fans.

Jaejoong a demandé si c'était ok même s'il ne se lavait pas les mains et toute la foule acclamait

Jaejoong a demandé aux fans si ils avaient déjà mangé, ils ont repondu que non ^^

Jaejoong pensait que sa nourriture n'aurait pas de gout, il est content que cela plait.

Jaejoong a dit qu'il avait l'habitude de cuisiner pour les membres.

Des photos de Jaejoong sont montrés.

La première c'est quand les JYJ filmait un CF. Jaejoonf dit qu'il faisait vraiment froid.

La seconde photo c'était pendant le tournage du clip a Hong Kong.

La troisieme photo est une selca de Jaejoong.




Jaejoong a joué une scène de Paris Lovers

Jaejoong: Je n'ai pas regardé le film en entier, y at-il des paroles?
MC: "Cette femme est ma femme!"

Jaejoong veut prendre des photos avec tout le monde ~ comme pendant dans sa tournée de fanmeeting

Le VRC du concert c'est Jaejoong se félicitant ^^

Il y a eu une vidéo où Jaejoong achète un billet pour son concert. C'est Yoochun qui fait la voix-off pour raconter l'histoire

Jaejoong a dit qu'il n'avait pas bien dormit cette nuit.

Jaejoong : J'ai travaillé très dur pendant les répétitions pour le concert.

Jaejoong demande aux cassiopeias de chanter avec lui !

Jaejoong donne un cours de chant au fans ^^

Jaejoong : Bonjour à tous, Je suis Kim Jaejoong qui revient en tant que chanteur.

Jaejoong chante egalement en acappella !

Jaejoong : Vous êtes heureux? Vous voulez en écouter plus?
Jaejoong a dit que c'était la dernière chanson et que toutes les filles aimeraient cette chanson

Jaejoong a dit que si le concert se poursuivait, les fans n'auraient plus de train pour rentrer et s'il n'y avait plus de train ils seraient tous obliger d'aller chez Junsu XD

Une fan a crié "Jaejoong kakkoii~" et Jaejoong a répété "Jaejoong kakkoii~" (Note :  kakkoii se traduit par "cool")

Jaejoong a présenté les membres du groupe à tout le monde.

Jaejoong a dit qu'il s'inquiètait de voir les fans rentrer chez eux trop tard.

Jaejoong : Est ce que quelqu'un pense que la soirée est ennuyeuse?
Fans : Non !!

Jaejoong : Merci pour votre rappel, j'ai pu changer de vêtements et je vais chanter encore. Merci. La chanson suivante est la dernière. C'est une chanson qui n'a jamais été chanté avant .. Vous souvenez-vous de cette tenue pour le MV? Je suis tellement heureux qu'il y ait ce genre d'événement pour mon anniversaire. Je suis tellement content d'avoir passer ces longues heures avec vous. Je vous inquiet de vous voir rentrer chez vous si tard, mais vous pouvez prendre un taxi pour aller à la maison de Junsu. XD

Jaejoong a dit "Thank you ... xie xie ... arigato gozaimasu ... kob kun krab... Gracias" ... etc en plusieurs langues.

Jaejoong: merci à tous ... merci à tous d'être venus ... vraiment merci à tous.


Jaejoong a chanté 5 chansons de son album et 5 autres :
1. ONE KISS
2. My Only Comfort
3. Love Has Gone
4. I'll Protect you
5. For You
6. Memory Of The Wind  by NAUL
7. Only Love - Dance avec Flowsik
8. All Alone
~Encore~
9.I'm Always Miss You - Rock ver.
~Encore~
10. MINE

Le concert a durée 4h !


Photos :













































































Videos :


One Kiss




Jaejoong appel Junsu












Even Though I Loved





Il chante I will protect you avec les fans





All alone





Healing for Myself




Mine








After the break-up (acapella)





Jaejoong fait l'aegyo "kiyomi kiyomi"







Only love




Chanson "Joyeux anniversaire"



Introduction du MC



Jeux 1 vs 8000



Jeux du plus haut score



Cuisine



Confession



Fin


Source tagué
Trad français : db5ktimes + jyjfrancophone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire