23 janvier 2013

[23.01.13] Les compétences de compositeurs de Jung Yong Hwa reconnus par U-Know Yunho des TVXQ


Jung Yong Hwa, leader des CN Blue, a vu ses talents de compositeur être reconnu par U-Know Yunho des TVXQ, qui a fait une demande pour avoir un morceau pour les TVXQ.

La chanson-titre du nouvel album du groupe «Re Bleu», qui a été publié le 14, c'est «I’m Sorry», composé et écrit par Jung Yong Hwa. Puisque pour la premiere fois en quatre ans sa propre composition est choisie comme chanson titre de l'album, cela signifie que l'agence de Jung Yong Hwa a reconnu ses talents. La chanson est actuellement dans le top 5 des musique en ligne, ce qui prouve que ses chansons sont acceptés par un public en masse.

Jung YonHwa a montré une grande passion pour la composition des chansons. Grace au soutien actif de la FNC Entertainment, il a écrit des chansons pour Juniel et AOA. Jung Yong Hwa s'est d'ailleurs ecarté de son groupe dans la seconde moitié de l'année dernière pour se concentrer sur la composition musicale, et a avoué: "Pour la première fois de ma vie, j'ai senti les douleurs de l'innovation." 

Ses efforts portent leurs fruits aujourd'hui. Le nombre de représentants de l'industrie de la K-pop demandant Jung YonHwa pour des chansons est en augmentation. Certains seniors et juniors lui ont déja demandé  des chansons lors des cérémonies de récompenses. Jung Yong Hwa a déclaré: "Au cours d'une cérémonie l'année dernière, j'ai rencontré U-Know Yunho des TVXQ et il m'a demandé si je pouvais écrire une chanson pour l'album des TVXQ pour leur 10e anniversaire. Hwang Kwang Hee des ZE: A m'en a demandé une aussi".

D'autres ont demandé des chansons de Jung Yong Hwa via le PDG de l'agence de spectacles et les représentants. Jung Yong Hwa a semblé apprécier l'attention qu'il recevait, mais il a dit qu'il hésitait encore à donner une chanson (a quelqu'un d'autre que les CN Blue) pour le moment. Jung Yong Hwa a dit: "Je me sentais bien d'entendre que les gens demandaint des chansons de moi. Mais, je me sens toujours nerveux au sujet d'une participation pour les albums des autres."

Jung Yong Hwa a montré sa passion pour la composition de la musique "Ecrire des chansons pour mes cadets était amusant parce que j'ai eu à me diversifier dans une variété de genres. Je veux continuer à écrire beaucoup de chansons. "



Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire