24 janvier 2013

[24.01.13] Jaejoong - "Si je n’étais pas devenu acteur, j’aurais encore un corps musclé"


 Kim Jaejoong a fait son come-back en tant que rocker avec son album solo "I".

Pendant une interview dans un café de Gwanghwamun, il a été demandé à Kim Jaejoong si il préfère un «corps musclé» ou un «corps svelte» et il a répondu, «Si je devais me concentrer uniquement sur mes activités musicales, je serais toujours très musclé».

Il a ajouté, "Ce n’est pas que j’ai volontairement perdu du poids, mais j’ai commencé peu à peu à perdre du poids au point de même perdre les muscles que l’on peut reformer. Même si je fais du sport et que je sculpte mon corps, ça disparaît en trois mois quand je commence un nouveau projet" et "J’admire les personnes qui ont une carrière d’acteur très remplie mais qui ont quand même gardé un corps musclé depuis plus de dix ans".

Pendant ce temps, Kim Jaejoong a sorti son premier mini-album solo ‘I’ le 17 janvier et a déjà vendu plus de 60.000 exemplaires selon le classement Hanteo du 22 janvier.



Source: the star chosun
Traduction anglaise: Dongbangdata
Traduction française: JYJ Francophone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire