23 janvier 2013

[23.01.13] Max Changmin parle de son premier baiser

Changmin des TVXQ a dit aux spectateurs et à ses fans qu'il a eut son premier baiser après ses débuts. 

"[Mon premier baiser] a été un peu tard" a-t-il dit le 22 janvier lors de la diffusion de Moonlight Prince sur KBS2.




Il a ajouté " C'était après mes débuts. J'ai eut mon premier baiser avec une femme plus vieille que moi. Je n'ai jamais eut de rendez-vous au collège; je ne pouvais pas. Si je pouvais revenir en arrière, j'aimerai avoir plus de relations amoureuses."

Quand on lui demande à quelle période de sa vie il aimerait revenir il répond "J'aimerai revenir aux années 2000, quand j'étais encore à l'école. Je ne me suis jamais beaucoup mélangé aux filles parce que j'étais trop timide. Je veux rencontrer plus de femmes."

Il a ensuite plaisanté en disant " Je veux en rencontrer plus, mais pas autant que les Brave Brothers."

Lee Seo Jin est apparu en premier invité du show, et il rejoint les personnes présentes qui parlaient du livre de Hwang Seok Young "Hesperus". 


Crédit: Hea Jung Min
Source: enewsWorld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire