24 janvier 2013

[24.01.13] Jaejoong - "Je veux apparaitre dans ‘Laws Of The Jungle’ aussi"


Kim Jaejoong s'est qualifié lui-même d'homme de la jungle.

Lors d'une récente interview à Apgujeong, Kim Jaejoong a dit: "Je veux vraiment apparaître dans des émissions de variétés. Les présidents et les scénaristes de sociétés de radiodiffusion ne cessent de nous dire qu'ils veulent nous avoir sur leurs spectacles. Si une personne en prend la responsabilité et nous ouvre les portes, ne serions-nous pas en mesure d'apparaître sur des spectacles de variétés diffusé?"

Park Yoochun avait déjà suscité beaucoup d'intérêt en disant qu'il espérait apparaître dans Laws Of The Jungle de SBS. Kim Jaejoong a également ajouté: "Je veux vraiment apparaître dans Laws Of The Jungle aussi". Kim Jaejoong a dit: "Jung Seok Won a tourné pour Laws Of The Jungle. Il m'en avait parlé, deux semaines avant son départ, et j'ai dit: 'Je veux vraiment apparaître dans Laws Of The Jungle ...' Il a dû passer le message. "

Kim Jaejoong a pourtant l'apparence de quelqu'un qui a seulement connu la grande vie, il se mit à rire et dit: "Je suis completement un homme de la jungle. Je suis le genre de personne qui n'est pas dérangé par le fait de dormir dans des endroits froids." Il a ajouté: "Quand nous n'étions pas au top, il y avait des cafards dans notre maison et des souris sur nos corps pendant que nous dormions. Cet endroit était essentiellement une jungle, donc je pense que je serais capable de faire bien."

Après avoir fait une transformation en rocker, Kim Jaejoong a montré sa satisfaction "Quand j'ai d'abord choisi le rock comme mon genre préféré et que je me suis mit à faire un album, je ne pensais pas que j'allais travailler avec des personnes tellement geniales qui m'ont dirigé et qui ont écrit des chansons pour moi. J'ai reçu une telle aide précieuse et j'ai pu en apprendre beaucoup sur ce genre de musique que j'ai toujours aimé."

Pendant ce temps, JYJ a récemment mis fin à leur litige avec la SM Entertainment qui avait cours depuis trois ans et quatre mois. Ils ont également gagné leur procès contre l'agence japonaise AVEX, ce qui leur ouvre la  possibilité de poursuivre des activités au Japon. Naturellement, beaucoup sont curieux de voir si les JYJ pourront apparaître à la télévision.


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire