22 janvier 2013

[21.01.13] INTERVIEW Quelles chanson ont une histoire derrière elles pour Kim Jaejoong?

Quelles chansons ont une histoire derrière elles pour Kim Jaejoong des JYJ ?
- mon album est celui pour lequel j'ai beaucoup d'affection parce que j'ai écrit deux des chansons.



Présentez s'il vous plaît votre album et saluez vos fans de Cyworld
Bonjour, tout le monde qui aime la Musique Cyworld, c'est Jaejoong. Je suis venu pour vous saluer tous avec mon mini album solo. J'ai participé fortement pour l'écriture des paroles pour cet album et .. j'ai essayé d'exprimer les émotions que je ressens à chaque moment dans mes chansons. Mon album est celui pour lequel j'ai beaucoup d'affection parce que j'ai écrit deux des chansons.

Ceci est votre première activité musicale depuis un moment, comment vous sentez-vous, est-ce que vous êtes nerveux ? (Question par Tibia * Jeune)
Oui, depuis la sortie de l'album coréen des JYJ sort et la tournée mondiale, je me suis concentré sur mon jeu avec des dramas et des films, donc la sortie de cet album est .. um .. oui .. je suis nerveux, mais .. ce n'est pas un mauvais sentiment, c'est plutôt une attente excitée. Je suis vraiment heureux de vous saluer tous avec de la musique pour la première fois depuis longtemps. Ceci est mon premier album de solo depuis que j'ai fait mes débuts et je l'ai rempli avec la musique que j'ai pour but de poursuivre. Je pense c'est pourquoi cela se ressent plus spécial pour moi.

Comment se sent-on, préparant un album en tant que chanteur solo au lieu de comme un membre des JYJ ? Depuis  quand avez-vous commencé à faire des projets de solo ? (Question par Kim * Hyung)
Um .. je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre un album des JYJ et un album solo. Le processus de début d'écrire des chansons et les enregistrer est vraiment amusant. Si j'avais à différencier les deux, je dirais que quand nous faisons de la musique en tant que JYJ, il y a une certaine joie que je resssens quand nous mélangeons nos voix ensemble pour créer l'harmonie et la partie de chaque membre amplifie les forces de ce membre. Ce qui m'a rendu  heureux dans ce dernier album était que j'ai pu le remplir des pensées et de la musique que je voulais. Une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis heureux est parce que je peux montrer aux gens une autre face différente de moi.

Comment vous êtes-vous sentis quand vous avez entendu la première fois cette chanson (Mine) et que pensiez-vous quand vous avez chanté cette chanson ? (Question par Jo * Suk)
Quand j'ai entendu le guide la première fois, j'ai pensé, ' Ah, je peux prendre cette chanson et mettre dedans mes pensées et sentiments. ' J'ai pensé que c'était une chanson intense qui serait super pour faire passer mon message. J'ai senti une attente excitée une fois que nous avons fait les arrangement et les mélanges de la chanson, cela deviendrait un morceau très sophistiqué. Quand je chante cette chanson, je ne pense vraiment à rien de spécifique. Je canalise juste ce que je ressens dans la chanson.




A quoi vous occupez vous ces jours-ci ? Je curieux suis quant à ce que vous faites ? (Question par Kim * Il)
J'ai été très occupé. 2012 était une année très animée pour moi. J'ai fait une tournée mondiale, ai filmé un drama, ai tourné un film et ai fait la promotion de ce film. J'étais occupé jusqu'à l'Hiver et directement après cela, j'ai commencé à travailler sur mon album. J'ai eu une courte pause à la fin de l'année, donc j'ai visité l'école primaire dans laquelle j'avais l'habitude d'aller, ainsi que ma ville natale. J'ai même été en voyage à Busan avec mes amis. Je travaille, je fais des pauses pour me recharger et je pars en vacances; c'est ce que j'ai fait ces jours-ci. Cela rend le travail sur les chansons beaucoup plus facile et meilleur. Je n'était pas enfermé dans un moule , donc mes pensées ont pu errer des lignes de mélodie libres et innombrables éclataient dans ma tête. Je pense c'est pourquoi que je travaille toujours sur des chansons après voir joué, être parti en vacances, ou avoir fait un tour. Ils sont devenus l'énergie qui a fait avancé mon album. 

Parlez nous de vos plans futurs
Je ne peux pas encore révéler tous mes plans pour la première moitié de l'année. J'au sorti un album et je prévois de donner un concert très spécial. Je suis occupé à préparer ce concert, et cela m'amuse beaucoup. Quand nous avons une réunion, je m'amuse autant dans le processus de préparation parce que les idées continuent à surgir entre le personnel et moi. La première, la deuxième et la troisième partie du concert sont préparée comme s'ils étaient des concerts séparés. Parce que j'aime parler aux fans et les voir face à face, le concert sera vraiment "je vais vous donner tout ce que j'ai ~" avec un fanmeet, une conversation et un mini concert. Je suis heureux de savoir que nous créerons une nouvelle sorte de concert. Donnez-lui s'il vous plaît votre attention. Il sera tenu au KINTEX  les 26 et 27.




Les chanson qui ont une histoire particulière pour Kim Jaejoong

1) For you – Lim Jae Beom
Je prévois de donner un mini concert où je chanterai les chansons de mon mini album solo durant la troisième partie de mon concert. Cette chanson sera l'une des autres chansons que je chanterai. C'est une chanson avec d'excellentes paroles. 

2) Gangnam Style – Psy
Psy à toujours eu la confiance et la fièrté en tant qu'auteur compositeur interprète, et dans cette signification on peut dire que c'est réellement le Syle Gangnam de Psy (je pense qu'il y a un jeu de mots #Dango).C'est une chanson si amusante et charmante que je me suis un jour trouvé remixant cette chanson alors que travaillais sur quelques chansons. C'est probablement la raison pourlaquelle elle est aimée par les gens tout autour du monde qu'importe la langue qu'ils parlent.

3) Though I Loved You – Kim Kwang Seok
Mon prochain concert à pour titre 'You, My and Mine'. Nous prévoyons un Evénement pour aller avec ce concept, ce sera un concert que l'on créera avec les fans. Nous avons décidé qu'à mon concert je chanterai une chanson choisie par les fans. Donc cette chanson à été choisie. Cette chanson a aussi des paroles émotionelles qui sont très charmantes.

4) La challenge Infini de ‘Park Myung Soo’s Que pensez vous de ça?’. Grasshopper World
Jae Seok est une personne si stupéfiante. Il ne cesse jamais de me surprendre lorsqu'il monte sur scène. L'équipe de danse des JYJ a travaillé avec Yoo Jae Seok sur sa performance 'Grasshopper World'. La mélodie et les paroles sont uniques et j'ai été surpris par la qualité de la performance. Quand je suis apparu sur 'Happy Together', il m'a dit, "Jaejoong, je peux reconnaitre ton talent en tant qu'artiste." Il est un senior reconnaissant qui m'a donné une raison de nourrir mon rêve en tant qu'artiste dans le secteur de la variété. Je prouverais mon humour à mon concert!  ^^

5) Memories of the Wind – Naul
C'est une chanson que j'ai beucoup écouté ces dernier jours. J'adore la mélodie, son ton et les paroles. C'est une chanson qui déborde de charme. Et le titre est Memories of the Wind (Mémoires du vent). Je pense que tout le monde devrait l'écouter lorsque l'on est seul.


Une signature personnalisée de Kim Jaejoong



Pour tout le monde au Cy-Music~!
S'il vous plait donner votre amour à mon album "I"
S'il vous plait~!

Source : Cyworldmusic
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire