25 janvier 2013

[26.01.13] Kim SoHyun révèle une anecdote avec Yoochun


L'actrice enfant Kim SoHyun a révélé une anecdote qui s'est produite alors qu'elle travaillait sur une série télévisée avec Park YooChun.

Kim Soohyun a déclaré dans une interview avec "MBC Section TV Entertainment News" qui a été diffusé le 25 Janvier: "Une fois, j'ai révélé que Park YooChun était mon type d'homme ideal. Après cela, je me suis retrouvé a travailler avec lui, donc je cachais mes sentiments mais mon cœur palpitait. Puis, Yeo Jin Goo et le réalisateur, avec qui je travaillais ont commencé a se moquer de moi, et ils n'arrêtaient pas. Depuis lors, tout le monde me dévisage chaque fois que je suis juste a coté de lui, ce qui est vraiment gênant."

Pas étonnant que Kim Soohyun soit sur ​​un petit nuage mais timide en même temps, quand elle est proche de l'idole.


Source En.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire