24 janvier 2013

[24.01.13] Kim Jaejoong "SunYe qui va se marier est très chanceuse" + discussion à propos de sa relation récente.




Le JYJ Kim Jaejoong à exprimé sa jalousie face à la Wonder Girl Sunye, qui va bientôt se marier.
Kim Jaejoong a dit pendant son interview du 21 au Seoul Plaza Hotel, "Quand je faisais des interview avant, dire "Je veux me marier bientôt" était comme une habitude. Cependant, c'était absurde. Le mariage est  vraiment difficile" .
Kim Jaejoong said during his interview on the 21st at Seoul Plaza Hotel, “When I did interviews before, saying ‘I want to get married soon’ was like a habit. However, it was absurd. Marriage is really tough,” as cutely complained.
Né en 1986, Kim Jaejoong va sur ses 28 ans. Ayant débuté en 2004, cette année sera sa 10ème année en tant que chanteur. Pendant tout le temps où Kim Jaejoong à été impliqué dans l'industrie du spectacle, ses 20 ans sont aussi passés. En abordant le sujet de "l'amour, l'expression plutôt ferme de Kim Jaejoong est revenue à celle d'un homme normal à la fin de sa vingtaine.
Il a murmuré " Sunye a 24 ans, mais elle va se marier cette semaine. Les rencontres son difficiles." Il a continué " En tant que personne, Sunye est très chanceuse. Rencontrer la personne qu'elle aime et avoir une famille à cet age n'est pas facile à faire."
Kim Jaejoong qui à présenté son 'état de célibataire', a révélé que son amour récent est venu puis reparti. Il a dit "Si vous regardez dans mon nouvel album, il y a une chanson appelée 'My Only Confort' (Mon seul réconfort #Dango). Cette chanson est un récapitulatif de mon expérience. J'ai préparé une bague pour cette personnne mais elle m'a quitté sans même avoir vu la bague. Le sait-elle? Que j'ai préparé une bague?"
Immergé dans ses pensées pendant un moment, il a dit " Je me suis fait rembourser la bague. Si vous ramenez la bague dans les jours suivant, ils vous font un remboursement. C'était des bagues de couple et je portais déjà la mienne. Puisque je portais déjà la mienne je n'ai pas pu être remboursé pour celle là" et a rigolé. Il a continué, "Ah, le mariage de Sunye est le même jour que mon concert. Beaucoup de personnes devraient venir (à mon concert) mais ne pourrait-il pas être occulté par les noces de Sunye? Je ne sait pas."
/dernier paragraphe omis/ 

Source : JYJ3
Traduction anglaise : @ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire