24 janvier 2013

[24.01.13] Jaejoong – quel est son meilleur score à ‘All Together Now, Cha Cha Cha’?


A quel point le «fou de jeux» Kim Jaejoong est-il doué pour les jeux?

Kim Jaejoong a tenu une conférence de presse pour son premier album solo le 22 janvier au Mango Six d’Apgujeong et a dit, "J’aime vraiment jouer aux jeux".

Il a offert un sourire gêné en réalisant que les journalistes l’ont vu perdu dans les jeux de son smartphone en attendant le début de l’interview.

Kim Jaejoong a déclaré que le jeu auquel il aime jouer en ce moment sur son téléphone c'est "All Together Now, Cha Cha Cha" et son meilleur score est un impressionnant 670,000, prouvant ses talents de joueur.

Il a montré son affection pour les jeux en disant "J’ai toujours aimé jouer aux jeux. Dans le sous-sol de nos bureaux, nous avons une Playstation et d’autres appareils de jeux installés, et j’y vais souvent pour jouer."

Kim Jaejoong a également avoué, "Ces jours-ci, je pense à sortir avec quelqu’un. J’écrit des chansons quand j’ai le temps, mais je trouve ça difficile parce que je n’ai pas beaucoup d’expériences dans les douleurs de l’amour", et "J’ai l’impression que j’écrirais de meilleures chansons si il y avait une personne que j’aime et dont je me préoccupe, et que je tombais amoureux de cette personne, pour ensuite ressentir la douleur de la fin de notre amour".



Source: starN
Traduction anglaise: Dongbangdata
Traduction française: JYJ Francophone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire