26 janvier 2013

[26.01.13] Kim Sohyun mentionne Yoochun dans une interview pour ETN Star

Cliquez sur ICI pour voir la video

Légende: Un homme idéal? Park Yoochun oppa!

Sohyun: C'est Park Yoochun oppa. Je l'ai dit tant de fois ...

Sohyun: Il n'ya pas longtemps, il y avait trop d'articles ... Mais c'est un type idéal, ce n'est pas comme si j'en etais amoureuse, de sorte qu'il n'est pas nécessaire pour les fans de s'inquiéter

Sohyun: Nous partageons même, la même date d'anniversaire et le même groupe sanguin (Note: la légende est fausse, ils ont le groupe sanguin O, et non B)

Légende: "Princesse de Micky Yoochun"

Sohyun: J'aime ça. J'aime ça, mais ce n'est pas quand il m'appel qu'il m'appelle princesse, juste parfois par messages ou sur KakaoTalk.

Sohyun: Yoochun oppa, le temps est vraiment froid, alors prend soin de ta santé. Il n'y a pas longtemps, toi et Yoon Eunhye unni avez eu un rendez-vous et vous portiez des foulards rouges. À l'avenir, si nous en avons la chance, nous allons aller manger de la nourriture délicieuse! Himnae, Fighting!


Trad anglaise : @maettugi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire